ME REVOILÀ !... FIGUREZ-VOUS, BIEN CHÈRE LISE, QUE LES PRÉCÉDENTS CHAPITRES M'AVAIENT DONNÉ L'ENVIE D'ÉCRIRE MOI-MÊME - OH, UNE BAFOUILLE ! VOTRE TALENT ET VOTRE HUMOUR SONT INÉGALABLES - BIEN SÛR... J'AVAIS HÂTE DE VOUS RETROUVER, ET JE ME DIS : "À QUOI BON ÉCRIRE MES FOUTAISES, PUISQUE VOUS LIRE SUFFIT À MON PLAISIR ?!"... QUEL CRESCENDO, ENCORE, AVEC CE SUBLIMISSIME CHAPITRE !!!
Elsa Carat
-
Il y a 5 ans
Bonjour Pierre,
Excusez-moi de vous répondre que maintenant ! Merci beaucoup pour vos commentaires. J'espère que j'aurais le plaisir de vous lire !
Léa Roman
-
Il y a 5 ans
C'est très frais, jusqu'ici j'aime beaucoup, hâte de lire la suite !
Lou.R.Delmond
-
Il y a 5 ans
Je me marre à chaque fois, ton histoire me fait un bien fou, mais les personnages restent très attachants aussi, je trouve que tu joues très bien sur la ligne entre les deux ^^
Karl Toyzic (Ktoyz)
-
Il y a 5 ans
In chapitre de retard j ai honte vraiment. En plus tout ça pour découvrir que clem est vraiment une femme cruelle avec ce pauvre Bastien... J espère qu il lui rendra la monnaie de sa pièce
Anne-Estelle
-
Il y a 5 ans
Il était trop malheureux sans elle ? Mais qu'est ce qu'il cache le bastien ? J'espère qu'il n'a pas mis des caméras partout pour l'observer quand il n'est pas là :-0 Il va l'accompagner à la cérémonie du 24 ?? :-)
Elsa Carat
-
Il y a 5 ans
J'aime toutes ces questions :) ! Mais évidemment, je ne répondrai pas ;)
Mais tu as quand même une réponse dans le chapitre suivant. C'était bien vu de ta part, d'ailleurs ! :)
Gilles
-
Il y a 5 ans
Bon courage pour la dernière ligne droite!🙂👍🧡🦉
Elsa Carat
-
Il y a 5 ans
Merci !
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Après des passages tout frais, une bonne tension qui fait du bien entre elle et Bastien. Des choses changent dans sa vie c'est un peu le climat que renvoie ce chapitre, entre elle et sa mère, puis elle et Bastien...Bon moment de lecture pour moi. Il marque certainement un second tournant de ton écrit après l'entrée de Bastien dans sa vie. J'attends la suite, bonne continuation et merci de ton partage.
17 commentaires
PIERRE SCHOTT
-
Il y a 5 ans
Elsa Carat
-
Il y a 5 ans
Léa Roman
-
Il y a 5 ans
Lou.R.Delmond
-
Il y a 5 ans
Karl Toyzic (Ktoyz)
-
Il y a 5 ans
Anne-Estelle
-
Il y a 5 ans
Elsa Carat
-
Il y a 5 ans
Gilles
-
Il y a 5 ans
Elsa Carat
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans