Elsa Carat (A)muse-moi ! Trouver son père...

Trouver son père...

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Chris Vlam

-

Il y a 10 mois

Le moment où la relation bascule. Son penchant pour les losers revient. Bien joué.

EstL' J

-

Il y a 5 ans

Remercions donc les mères et les pères imparfaits qui élèvent des esprits originaux ou du moins les inspirent!

Elsa Carat

-

Il y a 5 ans

Tout à fait !:)

Crystaldelune

-

Il y a 5 ans

J'adore ! Bizarrement je ne peux m'empêcher de penser que le comportement du père n'est pas aussi fortuit qu'il n'y parait mais une technique de psychologie inversée relativement élaborée pour faire plier Clémentine... (moi parano ? nannnnnnn ;))

Elsa Carat

-

Il y a 5 ans

ahahaha, on est toutes parano ! (sauf Clem' qui ne l'est peut-être pas assez pour le coup) :)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 5 ans

J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Il y a toujours le côté incisif, et l'humour cynique de Clémentine, mais c'est aussi très touchant de voir son regard changer, pendant quelques instants, sur Bastien.

Elsa Carat

-

Il y a 5 ans

Merci Lou !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Bastien se révèle pas si mauvais il lui sauve la mise avec son père plombier… Il reste ce côté moqueur qui l'agace mais finalement ce qui agace finit par séduire donc avec cette coloc qui commence et sans la peluche s'annonce croustillante. Bonne suite de ton écrit, merci de ces deux chapitres en partage ;)

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

J aurais fait comme elle, juste pour moucher le.père et par gentillesse... et j aurais voulu ravaler ma langue Après hahaha. Il va l avoir sa période de deux mois pour tester sa théorie ;-D

Elsa Carat

-

Il y a 5 ans

Oui, on aurait fai tareil mais y'a des chances qu'elle regrette sa décision prise sur un coup de tête :) !