Elsa Carat (A)muse-moi ! J'ai fait en sorte ...

J'ai fait en sorte ...

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 5 ans

Moi je trouve que c'est un bien gentil psychopathe :) j'espère que Clém remboursera sa veste :) Fais attention je commence à devenir de plus en plus fan de Bastien ahah.

Elsa Carat

-

Il y a 5 ans

Rembourser sa veste ? Et puis quoi encore ? :) ( en vrai, moi aussi, il commence à me plaire ce Bastien:) )

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Le silence est souvent bien plus loquace que n importe quel cri de rage. Mais il dure pas toujours. Et le psychopathe serviable n'a qu'à bien se tenir :-)

Elsa Carat

-

Il y a 5 ans

Exactement :) !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Toujours cette fluidité d'écriture et ce constat pour cette psy, d'être si ordinaire, c'est un peu le constat que nous devrions tous faire ;), elle gagne en humilité mais garde une forme de frustration par rapport à sa mère et la superficialité de ces Loser qui viennent vers elle sous l'intérêt réel de sa mère.

Gilles

-

Il y a 5 ans

Sympa et original ! Bon courage pour la suite, mais vu ton succès, je ne doute pas trop! N'hésite pas à jeter un oeil à mon texte Alice et la prophétie de l'Oride!

DMDO

-

Il y a 5 ans

Encore un chapitre très bien mené, merveilleux !

Elsa Carat

-

Il y a 5 ans

Merciiii, ça fait très plaisir et ça rebooste pour la suite :)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 5 ans

Chapitre très touchant, sur la manière dont Clémentine décrit la réaction avec sa mère, et qui la nuance par rapport à ce qu'on a vu dans les chapitres précédents. Et Bastien est décidément là au bon endroit au bon moment... leurs interactions font plaisir à lire, c'est aussi drôle que piquant, et sa montre que Clémentine a aussi du mal à tout gérer. Elle est très humaine, et c'est ce que j'adore dans ton histoire.

Elsa Carat

-

Il y a 5 ans

Merci Lou ! J'attache beaucoup d'importance à ce que mes personnages ressemblent à des gens qu'on pourrait croiser dans la vie donc ton commentaire me touche beaucoup !