Ta fraîcheur demeure et Oscar Wilde trouve sa place dans ce bel appartement pour une psy au petit moyen. Et ce Bastien assez puant jusqu'au bout du chapitre d'ailleurs... Écriture légère qui poursuit son chemin et qui tendra à réunir des êtres que tout oppose pour d'autres raisons certainement que celles pré-annoncées... Merci de ce partage, bonne suite de ton écrit.
DMDO
-
Il y a 5 ans
Un régal, on en veut encore :)
Elsa Carat
-
Il y a 5 ans
Rhooo, merciiii !
LilouJune
-
Il y a 5 ans
Tip Top encore et toujours ! Vivement la suite que je continues de rire !
Elsa Carat
-
Il y a 5 ans
Merci ! J'espère que la suite te plaira ;)
Lou.R.Delmond
-
Il y a 5 ans
Oh mon dieu, Bastien, mais quel crevard x) C'est vraiment le journaliste/auteur prêt à tout pour réussir ! Ça promet pour la suite de l'histoire, il va bien coller aux basques de Clémentine, et je pense qu'on n'a pas fini de rire, j'ai hâte !
Elsa Carat
-
Il y a 5 ans
Oui, elle en n'a pas fini avec le pot de colle !
Karl Toyzic (Ktoyz)
-
Il y a 5 ans
On retrouve toujours ton humour qui fait le charme de ces écrits :) Il a l'air bien sympa ce Bastien, pas du tout lourd (il me rappelle qqn que je connais). Très bonne tactique de sa part de jouer les menaces.
Elsa Carat
-
Il y a 5 ans
J'étais sûre que t'allais cautionner les méthodes de Bastien :)
Karl Toyzic (Ktoyz)
-
Il y a 5 ans
obligé :) je fais partie de la team Bastien maintenant :)
20 commentaires
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
DMDO
-
Il y a 5 ans
Elsa Carat
-
Il y a 5 ans
LilouJune
-
Il y a 5 ans
Elsa Carat
-
Il y a 5 ans
Lou.R.Delmond
-
Il y a 5 ans
Elsa Carat
-
Il y a 5 ans
Karl Toyzic (Ktoyz)
-
Il y a 5 ans
Elsa Carat
-
Il y a 5 ans
Karl Toyzic (Ktoyz)
-
Il y a 5 ans