J'arrive au terme de ma lecture sur une Clémentine agacée et son cousin Gregory qui ne voit rien. Le Bastien qui a une forme d'insolence provocatrice amène sa réflexion sur sa mère, l'actrice plus "délurée" qu'elle à qui elle ne peut remettre sa "bonne éducation"... tu as emportée ma lecture dans une vague vraiment fraîche en sachant qu'à ce niveau de ma lecture beaucoup de personnages et la suite va forcément faire rebondir tout ce monde et donner un sens à ces citations qui font en principe une ligne directrice à tes chapitres. De l'humour tout au long pour s'engloutir dans un pot calorique de Nutella qui rend moins sympa la vision quand on pense à la référence du regard de Bastien. Je vais sur ces derniers mots te souhaiter une bonne suite de ton écrit et un merci pour ce partage revigorant. Sans oublier des félicitations pour ce coup de pouce bien mérité par le regard professionnel de la #TeamFyctia#. Courage pour cette grande ligne droite pour finir ton manuscrit et le remettre au Jury afin de me permettre un jour de le lire dans son intégralité ;)
Elsa Carat
-
Il y a 5 ans
Merci pour tes commentaires et tes encouragements :)
LilouJune
-
Il y a 5 ans
Bon, eh bien en plus de te féliciter pour ce coup de pouce, je ne peux qu'approuver la décision. J'adore ton texte ! C'est très frais, savoureux mélange entre contemporain et fantastique (du moins, c'est ce qui se laisse deviner pour le moment). Ton humour correspond au mien, je rigole bien devant mon téléphone ! Bravo à toi !!!!!!
Elsa Carat
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup ! Et je suis contente qu'on soit sur la même longueur d'ondes humoristiques ;)
Amandine Mistyque
-
Il y a 5 ans
Ce chapitre est encore un régale, tout comme le Nutella !
Elsa Carat
-
Il y a 5 ans
ça, c'est un sacré compliment ;) Merci :)
Lou.R.Delmond
-
Il y a 5 ans
Le cousin est un boulet... Bon, ça va peut-être encore plus renforcer les convictions de Bastien. J'ai hâte de voir ce qu'il va en découler !
Elsa Carat
-
Il y a 5 ans
Oui, on choisit pas sa famille ... :) Merci !
Anne-Estelle
-
Il y a 5 ans
Ha ben j avais tout faux. Le journaliste.est là parce qu'il sait que.clémentine traîne dans le coin. Pas à cause du cousin. Le lien du sang est sauf... ou presque, vu la bombe qu'il a lâchée haha. Pauvre clémentine
26 commentaires
Léa Roman
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Elsa Carat
-
Il y a 5 ans
LilouJune
-
Il y a 5 ans
Elsa Carat
-
Il y a 5 ans
Amandine Mistyque
-
Il y a 5 ans
Elsa Carat
-
Il y a 5 ans
Lou.R.Delmond
-
Il y a 5 ans
Elsa Carat
-
Il y a 5 ans
Anne-Estelle
-
Il y a 5 ans