Elsa Carat (A)muse-moi ! Coïncidence

Coïncidence

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

On revient sur Clémentine avec Me Peignot qu'elle suit...et Gregory Marchais son cousin qui l'appelle...Pour atterrir au terme de ton écrit dans le bar avec Bastien Reno et des mots forts comme une intrigue...Tu cumules ses espaces de vie et des personnages avec des personnalités bien à eux qui se démarquent tout au long de tes chapitres.

MiXado

-

Il y a 4 ans

Cette idée me tue 😂😂

Amandine Mistyque

-

Il y a 4 ans

Excellent ! Un régale depuis le début. Jai vraiment hâte de lire la suite !

Elsa Carat

-

Il y a 4 ans

Merci !

Birdie

-

Il y a 4 ans

C'est bientôt la saison des clémentines.. J adore 😉

Elsa Carat

-

Il y a 4 ans

Oui, c'est vrai :) A consommer sans modération ;)

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 4 ans

Je suis contente d'avoir découvert ton histoire. Merci le coup de puce, qui,au passage, est amplement mérité. Ta plume est incroyable, légère et fluide... la lecture est un vrai moment de plaisir et les touches d'humour, que tu manies à la perfection, rendent le tout absolument génial. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de ta storie et te souhaite bon courage pour la suite de l'aventure. Pour être passée par là très récemment, je compatis à ce qui t'attend. Accroche toi, ça en vaut carrément la peine!

Elsa Carat

-

Il y a 4 ans

Merci pour tes gentils mots et de partager ton expérience avec moi :)

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 4 ans

Excellente idée... je devrais l'appliquer aussi

Canidia

-

Il y a 4 ans

Bonsoir, je viens de lire que dis -je de devorer tes chapitres. Quelle plume et en plus tu manies l humour à la perfection. Un coup de coeur amplement mérité. Bravo et j ai hate d en savour plus. A bientôt