Elsa Carat (A)muse-moi ! Bastien

Bastien

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

PIERRE SCHOTT

-

Il y a 4 ans

HÉ-HÉ ! ON CHANGE DE POINT DE VUE... TOUJOURS BIEN D'AVOIR LE SON DE CLOCHE D'UN "CAMUS"... ÉTANT MOI-MÊME UN PEU NOSTRADAMUS, JE PRÉDIS QUE DANS UN CHAPITRE PROCHAIN, LE FABIEN VA POSER À "CAMUS" LE GENRE DE QUESTION STYLE : "TU AS DORMI AVEC ELLE ?" - ET QUE CELUI RÉPONDRA GENRE : "J'AI FAIT TOUT SAUF DORMIR !"... (À SUIVRE...)

Léa Roman

-

Il y a 4 ans

Le coup des sourcils m'a fait beaucoup rire.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tu croises les espaces sous un autre angle de vue cela permet de voir sur d'autres plans l'univers de Clémentine. J'aime bien cette approche, cela me permet de joindre toutes les informations que tu donnes.

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Grâce à ce chapitre, je comprends la rubrique "sorcière " dans ce concours... très original, j'ai hâte d'en découvrir davantage. Je file au chapitre suivant !

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

Hello, attirée par le CP, je suis venue tout lire. Le "sorcière" prend son sens avec ce chapitre ! Mon seul regret à cette lecture réjouissante, c'est que Bastien et Liz écrivent exactement pareil. Le cerveau de Bastien est câblé comme celui de Liz, même traits d'esprit, même parenthèses... Finalement, n'est-ce pas le cerveau de l'autrice ? Je regrette une chouille que Bastien n'ait pas sa personnalité à lui. Mais c'est une petite chose, et j'ai passé un très bon moment. Félicitations pour le CP ! On attend la suite :-D

Elsa Carat

-

Il y a 4 ans

Tu veux dire, Clémentine ? :) Oui, t'as tout à fait raison ! Je vais me concentrer sur le point de vue de Clem'. Ce chapitre sera un collector ! :) Merci de ta lecture !

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

Ah oui CLEM honte sur moi. Je lis trop de trucs en même temps sur fyctia. Désolée !!!

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 4 ans

Mdr

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 4 ans

C'est un petit malin celui-là !!!!

DMDO

-

Il y a 4 ans

Oh, j'ai été surprise par le changement de point de vue ! L'intrigue se pose, j'aime beaucoup.