Coucou, comme prévu, me voilà !
Tout d'abord, j'aime beaucoup ton début d'histoire, on entre direct dans le vif du sujet avec la rencontre de Connor. Ce premier chapitre nous donne pas mal d'infos sans pour autant être lourd à lire (et j'adore le frère ;p). Par contre, j'aurais aimé ressentir un peu + les émotions de l'héroïne lorsqu'elle s'aperçoit que c'est son ami d'enfance. Après ce n'est que mon avis, mais je trouve que l'échange était froid. Et peut-être un peu + de descriptions physiques sur ce Connor, ses yeux, ses cheveux, sa taille ^^. Idem pour les lieux, quelques détails pour nous plonger dans l'ambiance et nous aider à mieux imaginer !
Et juste au passage, même si ce n'est qu'un détail, mieux vaut utiliser le tirer cadratin dans les dialogues (—) plutôt que le tiret du 6 (-).
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite, ta plume est belle et efficace !
etre
-
Il y a 9 mois
Merci pour cet avis ! Je note précieusement tes conseils et je retravaille le côté ambiance ☺️
Andrée Martin
-
Il y a 9 mois
Coucou, me voilà pour te donner mon ressenti 😁 Tout d'abord, j'aime bien le trope Friend to lovers qui ne se sont pas vus depuis longtemps, mon histoire a le même trope ahah, alors, pour commencer, je ne comprends pas pourquoi tu mets tes insices avec un tiret, c'est une virgule dans l'édition mais ce n'est pas grave, ça se corrige. J'aime le fait qu'on démarre l'histoire dans l'action, quand elle revient dans la boulangerie ça donne du peps au recit. J'aurai aimé plus de détails sur ce qu'elle ressent quand elle reçoit Connor depuis toutes ces années, on dirait que ça lui fait ni chaud ni froid 🥺 Le frangin me plaît bien, et il a de bons goûts musicaux ahah je continue !
Andrée Martin
-
Il y a 9 mois
Dans ma PAL, je viens lire dès que possible
NadouNC
-
Il y a 9 mois
Merci bon concours aussi... 😁😊👍😉
D. Verton
-
Il y a 9 mois
Quelques réglages à faire dans les dialogues selon, moi, mais like de soutien pour ce premier chapitre qui donne une excellente accroche.
etre
-
Il y a 9 mois
Merci pour ton retour, n’hésite pas à m’en dire plus pour que je progresse ☺️
crush
-
Il y a 9 mois
Bon concours et soutien en retour !
lyseva
-
Il y a 9 mois
J'aime beaucoup l'histoire ! C'est assez original, hâte de la continué ✨
NessaSco
-
Il y a 9 mois
Coucou ! Je t'apporte mon aide et mes likes ^^ bon courage à toi dans ce concours
13 commentaires
DanaRoccia
-
Il y a 9 mois
etre
-
Il y a 9 mois
Andrée Martin
-
Il y a 9 mois
Andrée Martin
-
Il y a 9 mois
NadouNC
-
Il y a 9 mois
D. Verton
-
Il y a 9 mois
etre
-
Il y a 9 mois
crush
-
Il y a 9 mois
lyseva
-
Il y a 9 mois
NessaSco
-
Il y a 9 mois