J'aime beaucoup ce chapitre, on découvre ses amis, et sa vie de manière plus globale avec son appart etc. C'est une bonne mise en place, et la fin donne forcément envie d'aller lire la suite... on va pas se mentir 😂 !
Si je dois vraiment chipoter (je suis là pour ça après tout, désolée 😂), ce serait juste les répétitions de "regarder" qui reviennent souvent (notamment dans le paragraphe où elle regarde la télé, puis son portable). Sinon dans l'histoire en elle-même, RAS ici 😊 !
etre
-
Il y a 9 mois
Je prends tous les avis ne t’inquiètes pas 😋. Effectivement les répétitions de « regarder » peuvent paraître lourdes, je retravaille ça. Merciiii 🥰
D. Verton
-
Il y a 9 mois
J'ai enfin un peu de temps pour passer lire la suite. J'aime assez. Le scénario est bien posé ;-)
Andrée Martin
-
Il y a 9 mois
Très sympa cette immersion au bar avec ses copines mais étrange qu'elle ne leur parle pas directement de Connor ? Ça ne la marque pas plus que ça ? Elle regarde une super série ahah j'adore heartstopper ! Les descriptions sont justes ce qu'il faut, je n'aime pas quand il y en a trop alors c'est a mon gout 😋 Le message de Connor a la fin, j'aurai peut être aimé un peu plus de suspens, du genre un simple message en mode "salut Froggy" juste pour qu'on ait envie de tourner la page pour lire ce qu'ils vont se dire !
Sinon, j'aime beaucoup pour le moment, c'est sympa 😁
megane.
-
Il y a 9 mois
Déjà elle regarde heartstopper c’est forcément une bonne personne ! J’adore l’ambiance et l’amitié avec les filles et son frère c’est vraiment agréable à lire ! J’ai hâte de savoir la suite !
6 commentaires
DanaRoccia
-
Il y a 9 mois
etre
-
Il y a 9 mois
D. Verton
-
Il y a 9 mois
Andrée Martin
-
Il y a 9 mois
megane.
-
Il y a 9 mois
etre
-
Il y a 9 mois