DannyJ Shattered Screen Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

DannyJ

-

Il y a 7 ans

Salut ! Merci, je prends note ^^

Lou.R.Delmond

-

Il y a 7 ans

Salut binôme ! Je suis ravie de cette découverte. C'est un bon premier chapitre, avec ce qu'il faut de rythme et d'angoisse. Il y a quelques petites coquilles et autres formulations qui peuvent alourdir le récit, mais elles n'entravent pas la lecture. A part ça, le texte dans l'ensemble est fluide et j'aime beaucoup ton style !

DannyJ

-

Il y a 7 ans

Merci :)

AB.Blackwood

-

Il y a 7 ans

Ton début donne envie de lire la suite !!

DannyJ

-

Il y a 7 ans

Merci pour ces conseils ^^ !

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Bon premier chapitre notamment la fin qui ouvre bien sur la suite et nous laisse pas mal de questions en tête. Attention à certaines phrases un peu longues ou tu peux perdre le rythme de lecture notamment quant tu essayes d'expliquer et de donner beaucoup de détails.

DannyJ

-

Il y a 7 ans

Merci hehe :) Je me suis dit que ça attirait la curiosité ce genre de début. Merci pour ton avis !

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

ohhhh ! hey bé !! tu frappes fort dès le départ et j'adore ça ! bravo ! ton style d'écriture est très agréable, c'est fluide et les descriptions ne sont pas lourdes, c'est parfait pour moi en tout cas, je file lire la suite ;)

DannyJ

-

Il y a 7 ans

Ahha c'est ça ! Bon jeu de mots :D

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

ah ouiiii sympa et hop ! un cadavre pour bien "lancer" le concours ;)