camillep Sextus sensu Chapitre 31

Chapitre 31

Tu as aimé ce chapitre ?

72

72 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 8 jours

Belle et touchante cette scène. Et très chouette rapprochement entre Mila et Reginald qui s'ouvrent l'un à l'autre.

camillep

-

Il y a 8 jours

Merci beaucoup ☺️

Mary Lev

-

Il y a 9 jours

Très mignon ce chapitre. ça va faire des étincelles quand ils vont enfin se pécho pour de bon.

camillep

-

Il y a 9 jours

Merci ! Bah pas sûre pour les étincelles … il en produit pas justement quand ils se touchent 🤪

Agathe_Aris

-

Il y a 10 jours

Super touchant ce chapitre, je suis contente d'en avoir appris davantage sur le passé de Réginald et de son père. L'ambiance nostalgique était très bien retranscrite dans ce chapitre j'ai beaucoup aimé 😊 Le rapprochement entre Mila et Réginald était attendrissant également, cela fait plaisir de voir Réginald lui faire suffisamment confiance pour lui livrer une partie de son passé (et je suis sûre qu'il ne l'a pas fait dans l'intérêt de se rapprocher d'elle comme le voulait sa mère), ainsi que de voir Mila devenir moins introvertie. Les contacts tactiles entre eux sont étranges, j'ai hâte d'en savoir davantage également 😊 (et j'ai hâte de voir leur premier bisou 😉)

camillep

-

Il y a 10 jours

Oh je suis super contente que ce chapitre te plaise ☺️ c’est chouette que tu ressentes les évolutions des persos 🥰

Lucie Feyre

-

Il y a 10 jours

Coucou Camillette ! Bon, une seule annotation constructive, mais tu te doute bien que venant de moi, c'est déjà bien xD Bon, sérieusement, que dire... Reginald il se la joue vachement badboy alors que c'est un grand sensible en vrai ! (Il est mignon tout plein) J'ai hâte de lire la suite (et de voir comment la relation entre Réginald et Mila va évoluer) Bravo et Bonne nuit !

camillep

-

Il y a 10 jours

Merci Lucie !! (Fun fact : y avait que ma grand mère qui m’appelait Camillette 🥰). Contente que tu kiffes Reginald !

Lucie Feyre

-

Il y a 10 jours

C'était un des trois surnoms de ma petite soeur xD Camillette, c'était surtout ma mère, sinon c'était Ticam en surnom "mignon" et le surnom "vache" c'était Camoche xD J'ai choisi celui qui était le plus adapté xD

cedemro

-

Il y a 10 jours

Intéressant que le toucher de Mila ne lui permette pas de canaliser la moindre énergie. Serait-ce relié à un pouvoir insoupçonné de la mystérieuse insense ? Il est clair que Mila est liée à leur monde beaucoup plus qu'elle ne le pense...