camillep Sextus sensu Chapitre 32

Chapitre 32

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

Mischa

-

Il y a 7 jours

Ah enfin des révélations sur ses origines! Hâte d'en savoir plus.

camillep

-

Il y a 7 jours

♥️

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 8 jours

Hâte d'en savoir plus moi aussi 😱

camillep

-

Il y a 8 jours

Ça arrive ça arrive 😉♥️

Gottesmann Pascal

-

Il y a 8 jours

Les lecteurs aussi ont hâte d'apprendre l'histoire de Mila. Et...pauvre Andy, il fait tellement de peine.

camillep

-

Il y a 8 jours

Contente de voir que tu es impatient d’avoir la suite … ♥️ Merci de ta lecture Pascal.

Mary Lev

-

Il y a 8 jours

Ah le prochain chapitre sera riche en révélations j’ai l’impression !

camillep

-

Il y a 8 jours

A voir ;-)

Leo Degal

-

Il y a 9 jours

Ce petit échange final 👌 On ne peut qu'être impatient de lire la suite et les révélations qu'on attend depuis la découverte du motif de la bague 😱 Je me demande si Mila va être apparentée à un personnage que l'on connait déjà 😅 Mais bon, ce sera pour le chapitre prochain. On sent très bien la tension de Mila dans sa visite à l'hôpital, entre odeurs, sons et images, sa saturation est bien retransmise, même si on sent aussi qu'elle a évolué, surtout dans le contact physique qu'elle offre à Mme Lux, toute émue ! Mais que de cruauté envers cette secrétaire médicale, ça sent le vécu 🤣 (pour avoir bossé en secrétariat médical dans ma jeunesse étudiante... c'est un job très ingrat, surtout en hôpital, où on doit subir l'ire des patients qui râlent parce que les médecins sont en retard ou injoignables... et bizarrement, ils ne se fâchent jamais sur les médecins eux-mêmes...)

camillep

-

Il y a 8 jours

Je sais que les secrétaires médicales ont un job ingrat, mais en même temps y en a aussi pleins qui te snobent à mort ^^