camillep Sextus sensu Chapitre 30

Chapitre 30

Tu as aimé ce chapitre ?

81

81 commentaires

cedemro

-

Il y a 10 jours

L'offre de Régina cache quelque chose. Tenir Mila loin de ses camarades risque en effet de lui nuire. À la limite, une visite éclair d'une journée pour voir sa mère serait plus raisonnable. J'espère que Réginald saura faire dérailler ce plan...

camillep

-

Il y a 10 jours

Tu as une foi inconditionnelle en Reginald dis moi 😉

cedemro

-

Il y a 10 jours

Je ne dirais pas que ma foi est inconditionnelle, mais je remarque qu'il semble moins rigide que sa mère et que Mila l'intrigue beaucoup...

camillep

-

Il y a 10 jours

Oui je plaisante ! Mais tu as raison, Reginald a un caractère bien différent de celui de sa mère

Florian Gailland

-

Il y a 11 jours

Un petit coup de pouce :) N'hésite pas à faire de même. Continue comme ça !

camillep

-

Il y a 11 jours

J'ai vu que tu viens de débuter le concours et c'est courageux à toi ! Mais je pense que tu n'adopte pas la bonne méthode pour que l'on vienne te lire. Les likes pour les likes ne m'intéressent pas... pour que les gens viennent te lire, il faut rendre la pareille. Allez voir un peu ce que font les autres, et si le coeur t'en dit, commenter leurs écrits !

Florian Gailland

-

Il y a 11 jours

Je comprends tout à fait. J'ai le même ressenti pour mon texte parfois. Mon intention était simplement de t’apporter un peu de soutien. Comme je l’ai déjà expliqué à quelqu’un d’autre, le manque de temps est un vrai défi (entre la famille, le concours qui approche à grands pas, et le travail). Dans un contexte différent, j’aurais évidemment pris le temps de lire chaque histoire en profondeur. Cela dit, je suis persuadé que chaque participant mérite des encouragements sincères, ne serait-ce que pour l’investissement et les efforts que tout cela représente. Bien sûr, cela reste mon point de vue, mais je trouve qu’un petit mot d’encouragement est toujours le bienvenu. Et merci pour l'encouragement !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 11 jours

Pauvre Mila, on la sent tellement mal à l'aise. J'ai mal pour elle.

camillep

-

Il y a 11 jours

♥️♥️

Merle Hewitt

-

Il y a 12 jours

Finalement tu as très bien géré la conversation téléphonique et les problèmes d'équinoxe ^^ Je serais contente de revoir Mme Lux mais j'espère que les conséquences ne seront pas trop lourdes pour Mila !