camillep Sextus sensu Chapitre 29

Chapitre 29

Tu as aimé ce chapitre ?

81

81 commentaires

cedemro

-

Il y a 10 jours

Voilà Mila officiellement invitée à passer la nuit chez la reine... Pas certain que ce soit une bonne chose ! Le pauvre Réginald doit se sentir pris au beau milieu d'une tempête.

Pazuzu

-

Il y a 13 jours

😢

Anthony Dabsal

-

Il y a 13 jours

😍

Leo Degal

-

Il y a 16 jours

Je dois avouer que le fil du raisonnement de Regina m'a un peu échappé, pour le coup... Elle n'en voulait pas, plus elle la veut... mais pourtant, le danger reste le même ! Ou alors elle craignait juste qu'elle soit une Auditus ?

camillep

-

Il y a 16 jours

Oui pour le coup elle craignait qu’elle soit une Auditus. Mais comme elle ne l’est pas, pourquoi pas tirer la couverture à soi ?

Mary Lev

-

Il y a 16 jours

Oufff donc si Mila devient une tactus, ça s'annonce méga méga chaud dans tous les sens du terme !

camillep

-

Il y a 16 jours

Ca va faire des étincelles ;-P

Gottesmann Pascal

-

Il y a 16 jours

Régina est cynique mais ça ne m'étonne pas du tout. Par contre, que Reginald le soit me décevrait fortement. J'espère qu'il ne ressemble pas à sa mère, du moins pas trop.

camillep

-

Il y a 16 jours

Ah ça pour Réginald telle est la question !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 16 jours

Excellent, tu laisses planner le doute de si Réginald mène un double jeu comme sa mère. On en apprend un peu plus sur le passé de sa famille et cette histoire de robe qui attise son énergie a bien éveillé mn intérêt :)