J'ai survécu sans trauma, ouf ! 😂 Les choses ne se sont pas si mal déroulées, au final... et Mila semble complètement apaisée par la magie des lieux 👌 Ma paranoïa sur Prielle n'avait pas lieu d'être, dirait-on, même si je n'adhère pas à l'idée de se fier aux premières impressions... Pour cette fois, on dirait que ça marche ! L'hostilité de Regina me pose toujours beaucoup de questions... J'ai beaucoup aimé la succession de souvenirs initiale, que je devine parsemés d'indices... Je persiste à penser que Mila va se révéler "un peu de tout", plutôt que membre d'une caste en particulier.
camillep
-
Il y a un mois
Je voulais vraiment mettre en avant cette histoire de première impression … faire confiance en ce qu’on ressent … pour accentuer sur les ressentis intérieurs et les sens justement. Je ne dirai rien pour Mila tu t’en doutes 😉
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un mois
Encore une similitude dans nos histoire, ta Prielle ressemble beaucoup à mon Aglaïa :) Ce chapitre est nickel, on en apprend plus sur le passé de Mila, le petit choc du baiser, la sensation d'apaisement de Mila auprès de Prielle... bref j'ai adoré.
camillep
-
Il y a un mois
♥️♥️. Oui en lisant ton histoire régulièrement je me dis qu’elles se ressemblent !!
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Le baiser de Gutrun a été impressionnant. Mila a vraiment vu sa vie défiler sous ses yeux. En tout cas ton héroïne est, à présent, bien entourée avec la bienveillance d'Eadmund et le soutien de Prielle.
camillep
-
Il y a 2 mois
Oui les Gustum ont la possibilité de voir le passé des gens en les goutant ;-)
Méli
-
Il y a 2 mois
OK là j'ai pleins de questions et je suis un peu perdue. Je trouve super comme tu exposes toutes les castes et les différents pouvoirs. Par contre, ils vivent où ? Comment ? Séparés des Insense ? Et l'implication de Prielle là dedans ?
camillep
-
Il y a 2 mois
Les réponses à ces questions viendront plus tard... notamment en cours d'histoire !
128 commentaires
Pazuzu
-
Il y a 13 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 13 jours
Leo Degal
-
Il y a un mois
camillep
-
Il y a un mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un mois
camillep
-
Il y a un mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
camillep
-
Il y a 2 mois
Méli
-
Il y a 2 mois
camillep
-
Il y a 2 mois