camillep Sextus sensu Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

74

74 commentaires

Pazuzu

-

Il y a 13 jours

😛

Anthony Dabsal

-

Il y a 13 jours

😍

Leo Degal

-

Il y a un mois

Le pauvre Leyth va-t-il devoir s'immiscer auprès de l'Insense (qu'elle n'est pas) pour la jauger ? 😏 Mila va voir clair dans son jeu, si c'est le cas, je n'en doute pas. Le prince semble au final jouer le jeu de sa mère... Sans doute est-il attaché à ses privilèges, l'air de rien... Ce chapitre ne le rend pas très sympathique, mais c'est de bonne guerre. Finalement, quelqu'un lui vole la vedette, d'une certaine manière...

camillep

-

Il y a un mois

J’aime pas les personnages lisses. Donc effectivement j’aime bien régulièrement ne pas les mettre à leur avantage …

EL Shepard

-

Il y a un mois

on comprend mieux Reginald grâce à ce chapitre et on voit se dessiner les rôles de chacun^^ à voir quel genre de service il demande, un rapport avec une certaine nouvelle ? 😏

camillep

-

Il y a un mois

Cool si ça devient clair !!

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un mois

Ici tu nous décrit un comportement typique d'adolescents, que ce soit les chamaillerie entre gars ou les tentatives de séductions de Layanne. J'ai juste pas compris pourquoi Réginald se pensait dispensé des cours et je trouve que le doute sur les intentions de son oncle n'est pas vraiment justifié. Je me doute que c'est la réaction hors norme de sa mère qui l'engendre, mais peut-être le faire ressortir ici ?

camillep

-

Il y a un mois

Ca marche pour les interrogations autour de son oncle, je vais développer un peu plus les relations de causes à effet !

camillep

-

Il y a un mois

Réginald se pense dispensé car en tant qu'héritier car y a pas de risque qu'il fasse défection ;-)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

J'aime pas les doutes de Réginald a l'égard de Mila. Et j'approuve Regina sur un point. Forcer les étudiants plus âgés à s'intéresser à tous les sens et pas seulement celui qui leur est propre est une excellente chose.