camillep Sextus sensu Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

126

126 commentaires

Pazuzu

-

Il y a 13 jours

🥺

Anthony Dabsal

-

Il y a 13 jours

😍

Pazuzu

-

Il y a 18 jours

Chouette idée que de voir le même moment côté plèbe. Personne ne semble l'avoir remarquée si ce n'est cette élève somme toute sympathique. Malgré son début d'angoisse, on la sent apaisé et de ce fait, la lecture l'est aussi. C'est très bien construit et amené, vraiment. Je me demande si le discours de la Reine va y changer quelque chose...

camillep

-

Il y a 18 jours

Merci ! C’est cool si le lecteur se sent apaisé également !!

Merle Hewitt

-

Il y a un mois

Prielle (très joli nom), une lumière dans cette rentrée difficile ! Elle a l'air d'avoir du caractère, espérons que Mila saura s'en faire une bonne amie.

camillep

-

Il y a un mois

J’adore mettre des noms de perso qui correspondent à leur caractère ou leur rôle. Prielle signifie perle. C’est donc cool qu’on ressente que c’est vraiment une bonne amie 😉

Leo Degal

-

Il y a un mois

Bon, mais les choses ne se passent pas si mal. Prielle a l'air sympathique et Mila n'a pas succombé à la panique. On perçoit bien son sentiment de désorientation, mais aussi le désir de réussir et la curiosité qui tempère son angoisse, puisqu'elle détaille les personnes autour d'elle. J'ai été surprise qu'elle lise du mépris sur le visage de Réginald (mais lit-elle correctement les émotions des autres, si elle les regarde en réalité rarement ? 🤔) Allez, je vais pardonner à Eadmund de l'avoir mise dans une situation pareille (même si ce n'est pas grâce à lui !).

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un mois

On sent bien que Mila doit prendre sur elle pour ne pas paniquer et on la comprend. Prielle a l'air adorable même si c'est un vrai moulin à parole :) J'ai trouvé bien joué de montrer qu'elle arrive à la regarder dans les yeux comme Reginald d'ailleurs. Je poursuis trop envie d'en apprendre plus :)

camillep

-

Il y a un mois

J’adore quand le lecteur soulève des petites détails que j’ai disséminé mine de rien 😉 effectivement c’est plus simple pour elle de regarder les gens dans les yeux ici !

Tatiana Le Maître

-

Il y a 2 mois

Le chapitre finit très bien, et ce nouveau binôme de filles nous incite à aller lire le prochain :)