camillep Sextus sensu Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

109

109 commentaires

Augellino belverde

-

Il y a 12 jours

😍

Pazuzu

-

Il y a 13 jours

😍

Anthony Dabsal

-

Il y a 13 jours

😍

Pazuzu

-

Il y a 19 jours

Les voilà - presque- réunis! Chapitre apportant beaucoup de promesses, très intéressant. Certaines sont un peu longue et casse le rythme, je les ai mis en annotations. On sentait jusque là la Reine forte et colérique, on la retrouve peureuse, effrayé. On ne sait pas ce qu'il s'est passé avec Baal, mais je pense qu'elle gagnerait a mieux masquer sa peur, justement. Peut-être dans plus de colère ou de mépris. Qu'en penses-tu?

camillep

-

Il y a 18 jours

Merci pour toutes tes annotations. Ça va bien fluidifier cette partie c’est top merci !! Pour la peur de Regina je vais rester la dessus car la suite est basée dessus… mais pour moi c’est une peut irrationnelle donc elle n’arrive pas à le masquer

Merle Hewitt

-

Il y a un mois

Que de miettes d'informations parsemées sur ce chapitre, de quoi éveiller la curiosité !

camillep

-

Il y a un mois

Merci ♥️

Leo Degal

-

Il y a un mois

Mais qu'est-ce qui peut faire flipper Regina et seulement Regina ? Ce Baal est manifestement un mauvais souvenir partagé, mais elle semble être la seule à s'en inquiéter, est-ce qu'elle est paranoïaque, du coup, ou bien ce sont les autres qui n'ont rien appris du passé ? Le mystère plane ! La découverte progressive des pouvoirs et des éléments historiques de l'univers est vraiment bien gérée, pas trop, pas trop vite, c'est très agréable à suivre, et fluide à assimiler, même si je sens que je vais me perdre dans toutes les possibilités 😂 mais ça, ce sont mes neurones, pas ta prose. Au final, Réginald trouve Mila insignifiante, mais il ne semble pas d'emblée hostile, c'est déjà ça de pris !

camillep

-

Il y a un mois

Merci ! Je suis contente si les infos ne sont pas trop assommantes !

Agathe_Aris

-

Il y a un mois

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce qui est arrivé avec Baal. Visiblement de quoi traumatiser le peuple des Sense...