J'accroche moins avec les chapitres Réginald. Ils sont plus durs, plus froids, ce qui est sans doute voulu, remarque. Ils font en tout cas une excellente opposition avec les chapitres Mila, beaucoup plus sensibles. J'ai vraiment hâte de voir la confrontation de leurs deux univers. Tout me semble limpide néanmoins et la promesse d'une guerre (comment ça, c'est pas une promesse?) est très alléchante. Bien joué!
camillep
-
Il y a 20 jours
En fait ce commentaire me fait très plaisir car le côté froid et distant est voulu et je suis contente que l’effet passe sans que je ne change réellement de type de narration… l’idée c’est que tu te mettes à l’apprécier en le connaissant petit à petit 😉 Merci pour toutes tes annotations ! Elles vont m’être très précieuses
Merle Hewitt
-
Il y a un mois
Hé ben, cette rentrée risque de ne pas être de tout repos pour Réginald comme pour Mila, la pauvre ne sait pas dans quoi elle s'embarque.
Leo Degal
-
Il y a un mois
Hum, hum, pauvre Mila qui espérait trouver un havre de paix, voilà déjà que la Reine la redoute (et elle n'est pas commode, Régina). Eadmund doit s'en douter, pourtant... Peut-être la préviendra-t-il avant de la jeter dans la fosse aux lions ? Pas grand-chose d'autre à dire, c'est toujours très fluide et agréable à lire, on devine une romance à venir (je vous connais, vous autres, sur Fyctia 😂) entre le prince réticent et l'Insense redoutée... Curieuse je suis de découvrir toute la richesse de ce que tu as préparé autour de ces sens. La manière dont tu distilles les éléments de ton univers est toujours super bien dosée, j'admire !
camillep
-
Il y a un mois
♥️♥️ ravie que ça te plaise !!
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un mois
Est-ce qu'Abdon est un Auditus et que l'arrivée de la voiture aussi proche de son annonce est la prévision à retardement qui inquiète Réginald ? Cette fois, on en apprend plus sur la politique, toujours de façon légère. Apparemment Mila va faire une arrivée remarquée :)
camillep
-
Il y a un mois
Abdon est un Odor … mais pour le moment ce n’est pas clairement exprimé. Les odors voient l’avenir à plus ou moins long terme en fonction de leur statut dans la caste
135 commentaires
Augellino belverde
-
Il y a 12 jours
Pazuzu
-
Il y a 13 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 13 jours
Pazuzu
-
Il y a 20 jours
camillep
-
Il y a 20 jours
Merle Hewitt
-
Il y a un mois
Leo Degal
-
Il y a un mois
camillep
-
Il y a un mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un mois
camillep
-
Il y a un mois