camillep Sextus sensu Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

115

115 commentaires

Augellino belverde

-

Il y a 12 jours

✌️

Pazuzu

-

Il y a 13 jours

👍

Anthony Dabsal

-

Il y a 13 jours

😍

Pazuzu

-

Il y a 22 jours

Chapitre très instructif, où j'ai raconté n'importe quoi dans les annotations, je m'en excuse. Ceci dit, fluidité exemplaire, beaucoup d'informations importantes, sans en avoir trop, c'est du beau travail. Ca sent le CP. (le Coup de Pouce, hein, pas la Classe Préparatoire)

camillep

-

Il y a 22 jours

Merci ♥️ (euh pas de pression hein !)

Merle Hewitt

-

Il y a un mois

Voilà donc comment les deux mondes se rencontrent ! Je n'avais pas encore fait le lien entre les castes et la sensibilité de Mila. Maintenant je suis d'autant plus curieuse d'en apprendre plus sur cette école et ses Sense. Comment on le prononce d'ailleurs ?

camillep

-

Il y a un mois

Dans ma tête je dis Senece mais en vrai je l’ai pas encore prononcé à voix haute donc aucune idée 🤪

Merle Hewitt

-

Il y a un mois

😂

Leo Degal

-

Il y a un mois

On en apprend un peu plus sur ton monde, avec ces premières explications qui coulent très fluidement dans la conversation. La description du SUV permet de comprendre pourquoi Mila se sent suffisamment en confiance pour poser ses questions : les conditions sont réunies (il y a quelques micro-menues répétitions dans ce paragraphe descriptif). Le tic de langage d'Eadmund est bien trouvé 👌, on oublie souvent de donner ce genre de particularités au discours des personnages, c'est chouette ! Très curieuse je suis de rencontrer tout le beau monde à l'Académie et de découvrir ta créativité dans l'adaptation du cadre ! Moi, je pense que Mila est bien plus qu'un Sens unique, malgré cette surstimulation délétère (je partage son avis : mon royaume pour le silence !)

camillep

-

Il y a un mois

Je vais regarder pour les répétitions ! Merci !!! Je les traque car j’aime pas ça mais des fois certaines m’échappent 😉 (c’est comme les fautes d’orthographe 🤣🤣)