camillep Sextus sensu Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

153

153 commentaires

Pazuzu

-

Il y a 13 jours

🥺

Anthony Dabsal

-

Il y a 13 jours

😍

Pazuzu

-

Il y a 24 jours

Nouveau monde, nouveaux personnages. J'en suis bien dérouté. Le gros point positif, si on met les Régi (je peux l'appeler Régi, non?) et Mila en parallèle, c'est la rapport avec leur mère. Autant celle de Mila est sensible, attentionnée, prévenante, autant la Reine est son opposée. Je trouve cela très intéressant. J'aime beaucoup également comment tu abordes l'hypersensibilité tactile d'une manière bien différente entre ce monde -ou cela semble être un atout- et celui de Mila -ou c'est pour elle une source de souffrance. J'ai hâte que ces deux univers se rejoignent.

camillep

-

Il y a 23 jours

Merci ♥️♥️ je suis tellement contente que tu aies soulevé ces parallélismes entre leurs vies

Merle Hewitt

-

Il y a un mois

Wow je ne m'attendais pas à passer soudainement dans la fantasy ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur les castes et le royaume.

camillep

-

Il y a un mois

Contente que tu sois surprise ! J’aimais bien ce mix de genre 😉

Merle Hewitt

-

Il y a un mois

Moi aussi, j'adore les lectures qui arrivent à me surprendre ❤️

Leo Degal

-

Il y a un mois

Chouette passage dans le monde fantasy, on sent bien la différence de tempérament du personnage par rapport à Mila. Intéressant que la caste du tact s'y expose plutôt que l'inverse... L'hyper-sensibilité serait donc encouragée... J'ai beaucoup apprécié l'exploitation du concept, en tout cas, très subtil 👌 et pas facile à maintenir sur une intrigue, c'est un challenge !

camillep

-

Il y a un mois

Super ! J’espère que la suite te plaira du coup 😉

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un mois

On sent bien le changement de voix. Et on peut faire pas mal de parallèles entre Réginald et Mila. le rapport à la mère est complètement opposé par exemple. Tu soulèves plein de question, mais on s'attache tout de suite à Reginald et son côté insolent :) La plongée dans l'imaginaire est bien amenée. C'est toujours aussi fluide.