camillep Sextus sensu Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

167

167 commentaires

Florian Gailland

-

Il y a 4 jours

J'ai bien pris le temps de lire la complexité dans cette introduction. Ce premier chapitre introduit efficacement Mila et son univers avec beaucoup de finesse. Les détails de son environnement et de sa routine sont décrits avec précision, nous donnant un aperçu de son hypersensibilité et des défis qu’elle affronte quotidiennement. L'attention portée à sa préparation minutieuse et au soutien attentif de sa mère crée une atmosphère à la fois rassurante et pleine de tension. Le contraste entre sa détermination et ses appréhensions face à la rentrée scolaire est bien rendu, tout comme la relation douce et complice avec son frère. Cela en fait un personnage attachant d'entrée de jeu. Une introduction immersive qui donne envie de suivre son parcours. Bravo ! :)

E-Stèle

-

Il y a 8 jours

Je ne lis pas ce genre, mais je n'oublie pas ton soutien sur le précèdent concours. Aussi je viens voter sur les chapitres de ceux qui ont pris du temps pour mon recit autrefois. Merci à toi Camille !

camillep

-

Il y a 8 jours

Merci à toi ! C'est très gentil de ta part de venir tout de même en soutien... Participeras-tu au prochain concours ? Pour ma part je vais me concentrer sur l'écriture de Balance-moi si tu peux et de cette histoire là car elle me tient à coeur également (elle traite plus d'autisme que de magie en fait ;-))

Riley Evergreen

-

Il y a 12 jours

J'aime beaucoup les relations familiales qui se dessinent dans ce premier chapitre. Ta plume est douce et imagée, on ressent bien à quel point les stimulations environnantes peuvent être source d'angoisse pour Mila.

camillep

-

Il y a 12 jours

Merci beaucoup ! J’espère que la suite va te plaire tout autant 🥰

Pazuzu

-

Il y a 13 jours

❤️

Anthony Dabsal

-

Il y a 13 jours

😍

marie9816

-

Il y a 14 jours

Les réactions du personnage sont bien décrites et colle parfaitement à l’autisme. Je me demande bien qu’est ce qu’il y aura de fantaisiste dans ton histoire ☺️

camillep

-

Il y a 14 jours

Merci de ta lecture et de ce joli commentaire. La fantaisie arrive d’ici peu de chapitres 😉

Amphitrite

-

Il y a 25 jours

Ayant suivi le fil sur les professions des uns des autres, je pense que ton quotidien est source d’inspiration. J’ai croisé pas mal d’enfants sur le spectre de l’autisme, un rien les déstabilise…