Joli contraste entre le début du chapitre et ce pauvre Hersilié qui semble avoir réussi (je croise les doigts, j'ai un faible pour les personnages qui rament et échouent mais luttent quand même) et puis la méga-guerrière qui débarque sur la fin, corne de chimère en main ! La manière dont les nouveaux candidats s'installent nous renseigne bien sur la déférence (ou la crainte) qui est due aux bonnes familles, mais cela nous donne aussi une information sur le fait que ce labyrinthe qui paraissait si incroyablement dangereux dans le POV de Nico est finalement "battable" par toute une série de personnes, y compris des ados moins bien soutenus. Ça relativise un peu le succès du héros, d'autant qu'il a usé des pouvoirs de Potnya. La phrase du chapitre précédent sur ses aspirations m'a intriguée : qu'aurait-il choisi, si sa soeur n'avait pas disparu ?
Mary Lev
-
Il y a un mois
J’ai bien noté un soucis de chapitre, ça ne fait rien ! On est pas trop inquiets pour Hersilié, en revanche ce personnage mega badasse a l’air génial !
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Vraiment, je confirme. Après ce chapitre VIII, j'ai envie de continuer encore, je vais tout lire d'un trait XD
Merle Hewitt
-
Il y a 2 mois
Vous avez probablement remarqué que l'ordre des chapitres VII et VIII était inversé et je m'en excuse. J'ai été trop vite et comme c'est ma première participation à un concours, je n'ai pas l'habitude de ne pas pouvoir modifier mes textes. Je ferais plus attention ensuite, promis ! 😅
21 commentaires
Pazuzu
-
Il y a 13 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 13 jours
Leo Degal
-
Il y a 18 jours
Mary Lev
-
Il y a un mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Merle Hewitt
-
Il y a 2 mois