Merle Hewitt Séméstra Chapitre IX-

Chapitre IX-

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Pazuzu

-

Il y a 13 jours

🥹

Anthony Dabsal

-

Il y a 13 jours

😍

Leo Degal

-

Il y a 17 jours

Voilà un objectif des plus radicaux... Peut-être va-t-il découvrir que les choses sont plus compliquées qu'il ne l'imagine... Et l'intérêt de Potnya reste toujours bien mystérieux. Pour le reste, je n'ai qu'une chose à dire : Révolution ! Révolution ! (j'espère quand même que Nico a réfléchi à la réponse qu'il allait donner AVANT de se retrouver face à cette question assez prévisible 😂)(on s'attendrait d'ailleurs à ce que les gamins des six familles, s'ils se voient souvent, en aient déjà discuté).

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

C'est cool, plus j'avance, plus je vois de monde dans les com. J'espère que tu vas gagner de plus en plus de lecteur, ton histoire est bien mieux que certaines nettement mieux classées (à mon goût bien sûr ^^)

Lucie Feyre

-

Il y a 2 mois

Pas vrai, hein ! Ton post était parfait pour la mettre en avant !

Merle Hewitt

-

Il y a 2 mois

Merci, c'est incroyable comme compliment ! <3 Je ne manquerais pas de te rendre la pareille en allant voir ton histoire (qui était déjà dans ma liste de lecture) mais je ne garantis pas d'arriver à tout lire d'une traite ^^'

Lucie Feyre

-

Il y a 2 mois

(Je suis désolée, j'ai tout lu dans le désordre xD)

Marie Colençon

-

Il y a 2 mois

pluie de like pour te soutenir j'aime bien ton histoire j'ai hâte de lire la suite

Merle Hewitt

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup ❤️