Eva Boh Semence ♀- Choisie (3)

♀- Choisie (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Cette dernière phrase est trop belle :) toujours autant de poésie sous ta plume et une belle efficacité pour secouer le lecteur d'émotions. Parce qu'on suit le point de vue d'Hysope, on pourrait dire qu'elle "raconte" des faits avec sensibilité, mais je ne décèle pas encore d'émotions réelles chez elle, comme si elle était blindée. Sauf que la fin vient tout de même nuancer ce constat parce qu'elle pleure. Donc pour moi, elle ressent, mais se détache de ses émotions pour se protéger. Cassandre est très touchante, elle aussi traîne une histoire tragique et le système d'union est flippant. J'ai trop hâte de revoir notre BG préf pour voir comment il se positionne face à tout ça.

Eva Boh

-

Il y a un an

J'espère que tu ne seras pas déçue par lui. Moi des fois j'ai envie de lui mettre des baffes...

Marie Andree

-

Il y a un an

Un autre très beau chapitre, qui nous retourne le coeur, mais c'est nécessaire : tu nous dévoiles encore un peu plus la communauté et ce qu'ils ont mis en place pour survivre... J'espère tout de même que Lauter va oser lui reparler un jour...

Eva Boh

-

Il y a un an

Ne t'inquiète pas, si il ne le fait pas, elle prendra les choses en main.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Pauvre Hysope, on aimerait tellement la rassurer, lui dire que personne ne l'obligera à épouser un homme qu'elle n'aime pas. Hélas, on sait que ce n'est pas le cas.

Eva Boh

-

Il y a un an

En effet... 😔

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Eva, c'est trop dur de lire tout ça ! C'est un peu comme Handmaid's tale que je ne peux pas regarder n'importe quand (il faut que je sois forte mentalement à ce moment-là).

Eva Boh

-

Il y a un an

Désolée. Ce chapitre n'était pas très tendre, j'en ai conscience. 😔

Eva Boh

-

Il y a un an

Tu trouves mon histoire trop sombre ? Ou c'est autre chose ? Je ne te vois plus beaucoup par chez moi en ce moment... 😔

Mary Lev

-

Il y a un an

Pauvre Cassandre… on ne sait jamais l’amour peut être comme ça aussi ..