Eva Boh Semence ♂- Où est Hysope

♂- Où est Hysope

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 5 mois

Mais où est Hysope ?😱😱. En tt cas, le fiancé de Cassandre a l'air vraiment sympa et je suis sûre qu'il la respectera 😄😄👍, même si c'est assez triste que leur union soit forcée😢😢

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

J'avais envie qu'elle soit heureuse... 🙏🏻

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 5 mois

J'ai tout dévoré et j'ai adoré ! Je te fais un petit retour :

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 5 mois

Il y a beaucoup de poésie et de rythme dans ta façon d'écrire. Sans être tarabiscotées, tes phrases imagées sont percutantes et bien dosées, elles servent toujours à passer des messages et des émotions implicites, c'est un régal à lire !

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 5 mois

Chaque fin de chapitre donne envie de lire la suite dans la seconde. C'est un page turner subtil sans que ce soit toujours de gros cliffhangers tu fignoles super bien tes dernières phrases.

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 5 mois

Tu distilles habilement les éléments et règles de ton univers, on n'a pas tout d'un bloc (merci ! ^^), c'est bien et du coup tu choisis des moments impactants pour donner telle ou telle information.

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 5 mois

Tes deux protagonistes sont très riches, leurs personnalités bien distinctes dans la narration. Quand tu exposes leurs sentiments c'est très touchant ! On s'identifie bien à eux par des petits détails anodins (comme les cheveux jamais attachés de sa mère, etc.) 👍.

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 5 mois

Les "balbutiements" d'Hysope n'éclipsent pas du tout son regard vif, sa compréhension et sa déduction de ce qu'il se passe. Son évolution est subtile et bien maîtrisée, c'est, à mon goût, ni trop lent ni trop rapide. Et c'est super accrocheur sur le prologue !

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 5 mois

Le seul petit truc, qui a déjà été un peu abordé dans les commentaires c'est de faire attention à ne pas trop saccader la voix de Lauter, même si cela donne un aspect visuel qui marche très bien, on fait de suite l'analogie avec Hysope. M'enfin, c'est minime car cela n'arrive que rarement.

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 5 mois

Voilà :D J'ai hâte de lire la suite ! Merci pour cette super lecture !