Je suis conquise par cette histoire. Le rythme, l'histoire, les mots. La poésie intrinsèque du récit et sa mélancolie persistante.
Vivement la suite !
Eva Boh
-
Il y a un an
Un énorme merci pour ta patience, ta lecture et tes retours. Je suis en train de modifier mon chapitre pour pouvoir le publier, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi cette semaine.
cricri_fda
-
Il y a un an
Je viens enfin de finir la lecture de tes chapitres. J'aime beaucoup ton histoire et particulièrement le personnage d'Hysope. Bien que ton univers soit très différent du mien, j'ai aimé le découvrir et apprendre à connaître tes personnages. Alors, bravo et continue comme ça ! Ta plume est très jolie :)
Eva Boh
-
Il y a un an
Merci pour tes likes. Bonne continuation.
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a un an
Encore un chapitre très beau et bien écrit ☺️☺️. J'arrive à comprendre ce couple qui reste chez eux, où leurs souvenirs restent vivaces, leur chez soi qui leur appartient 😄😄👍. C'est bien qu'ils ont réussi à "convaincre" Lauter de rester au village, qui lui font prendre conscience l'importance d'être avec la communauté. Au moins, il pourra plus se rapprocher avec Hysope 😄😄
Eva Boh
-
Il y a un an
Enfiiiiin ! 😅
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Lauter a découvert une vie totalement différente de la sienne avec la rencontre de ce couple âgé. Peut-être a t'il découvert le bonheur d'une vie simple mais doit lui manquer quelque chose puisqu'il semble heureux de retrouver son chez lui et ne veut plus quitter le village aussi souvent. En tout cas les deux volailles sont un cadeau vraiment précieux, surtout si elles peuvent se reproduire.
Eva Boh
-
Il y a un an
Il a beau être misanthrope, il n'est pas fait pour vivre complètement seul.
Marie Andree
-
Il y a un an
J'ai squatté les commentaires des autres, alors je ne sais plus ce que je voulais dire... 😅 J'ai bien aimé cette rencontre avec ce vieux couple, tout en retenue et en émotions...
Eva Boh
-
Il y a un an
J'aime bien quand mes lecteurs se répondent, c'est intéressant de voir comment ils réagissent différemment sur certains aspects.
48 commentaires
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
cricri_fda
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an