Eva Boh Semence ♀- Choisie (1)

♀- Choisie (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

Très triste ce chapitre Eva, mais brillamment raconté... Chapeau bas !

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup beaucoup !

Mary Lev

-

Il y a 5 mois

Un chapitre très triste … des descriptions justes. La fin on se demande si Hysope ne va pas avoir de problèmes et si on ne va pas l’accuser de quelque chose. Peut être que je me fais des idées ceci dit ?

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Cette fin pourrait en effet nous faire penser que. Mais pas vraiment, non. 😅

Mary Lev

-

Il y a 5 mois

D'un autre côté je préfère ça !

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

J'avoue j'ai pensé à ça aussi, mais on comprend que c'est une coïncidence, juste le timing qui veut ça...

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Par contre, elle risque de prendre d'elle-même un peu de distance...

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

Toujours aussi belle plume. On sent dans sa façon de s'exprimer qu'elle s'intègre de mieux en mieux. Je n'ai juste pas compris pourquoi Sarah est morte. Est-ce parce qu'ils n'ont pas les compétences pour faire une césarienne ? Peut-être vas-tu l'expliquer plus tard.

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Je reviendrai plus tard dessus, oui, mais je l'ai déjà abordé brièvement au début du roman, quand j'ai présenté Milena, en disant qu'elle avait assisté son père quand il était en vie et médecin, mais n'avait que peu de connaissances, finalement.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

pourquoi s'il est mort né alors que la mère est toujours vivante ?