On comprend complètement l’hésitation du sédentaire … laisser entrer un groupe d’inconnu dans sa maison … je réfléchirai à deux fois !
Eva Boh
-
Il y a un an
C'est vrai ! Après, tu verras, celui-là n'a plus grand chose à perdre...
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
C'est exactement ce que j'allais écrire 😆
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
La violence de ton monde est bien montrée. On accueille l'autre avec le fusil à la main et tout se rétribue puisque toutes les denrées alimentaires sont devenues rares. Mais Lauter sait vraiment bien quoi dire et quelle attitude adopter.
Eva Boh
-
Il y a un an
Il a l'habitude, le bougre !!
Marie Andree
-
Il y a un an
Sa culpabilité à l'égard d'Hysope ne diminue pas, je suppose que c'est pour ça qu'il limite ses interactions avec elle au maximum. Sinon, je rejoins le commentaire de Clecle ci-dessous, ton Lauter a un caractère complexe quand même, ce qui le rend très intéressant.
Eva Boh
-
Il y a un an
Oui, ils ont un petit problème de communication tous les deux.
clecle
-
Il y a un an
Cette image continue de le hanter ! Maintenant, je suis curieuse de voir sur qui il va tomber dans cette maison.
Eva Boh
-
Il y a un an
Tant qu'ils n'auront pas eu une bonne discussion, tous les deux, il va se porter cette culpabilité.
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un an
On en apprend toujours un peu plus sur ton univers et avec grand plaisir. c'est toujours aussi immersif :)
25 commentaires
Mary Lev
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un an