On dirait que Hysope n'en peut plus non plus d'attendre de revoir Lauter :-) Très beau chapitre, comme toujours de jolies descriptions des émotions de ton personnage. Avec beaucoup de douceur et d'innocence. J'aime bien les passages où elle le décrit physiquement, on voit qu'elle l'observe beaucoup, comme elle dit, "elle l'apprend".
Et sinon, je remarque qu'elle ne dort pas ou peu dans son lit, mais par contre elle s'est très vite endormi dans celui de Lauter. Elle avait vite pris l'habitude réconfortante de l'avoir qui dormait à ses côtés. Il faut dire qu'elle a vécu seule longtemps, et que je comprends qu'elle soit accro à la compagnie de Lauter.
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Une chapitre magnifique 🥺
Eva Boh
-
Il y a un an
Oh, je suis contente que ça te plaise !! 🥰
LuizEsc
-
Il y a un an
Elle est mignonne x) L'admiration, la fascination, et maintenant l'attirance... on sent une palette d'émotions qui se développe chez Hysope. Tu disais avant que le temps passait dans le village mais je serais curieux de savoir combien. Est-ce que c'est le départ de Lauter qu'on voyait dans le chap précédent ou encore un autre plus tard ? Je suppose que c'est celui qu'on voit juste avant et que tu vas utiliser la pousse du jardin d'essai pour marquer le temps qui passe ? En tout cas, c'est toujours aussi entraînant. On se laisse bercer par la poésie des mots.
Eva Boh
-
Il y a un an
Merci beaucoup Luiz ! Je m'en veux de ne pas avoir encore pris le temps de venir lire tes chapitres. Mes objectifs du jour : mes copies de Prépa pour demain, mon chapitre de retard sur Fyctia, puis passer chez toi. Vive la Covid !!!
LuizEsc
-
Il y a un an
La santé en priorité. Remets-toi de ton covid !
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un an
Dès le titre c'est magnifique. Je me suis retenue de surligner chaque passage parce qu'au final c'est tout le chapitre qui m'a touché. Le style évolue avec la maitrise de la langue d'Hysope, mais on reconnait bien sa voix.
Eva Boh
-
Il y a un an
Oh !! Merciiiiii !! 🥰🥰🥰
Marie Andree
-
Il y a un an
Encore un très beau chapitre côté Hysope. C'est très touchant cette idée qu'elle a pour se sentir plus proche de lui, pour apprendre à le connaitre... Bon, j'espère qu'un jour il va la découvrir dans son lit. ;-)
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
J'aime beaucoup cette virée d'Hysope qui part à la découverte de son environnement que tu décris parfaitement bien. On s'y croirait.
47 commentaires
Siha
-
Il y a 10 mois
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an