Elise Picker Segments Elément- Eau - Segment 2

Elément- Eau - Segment 2

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

hellf

-

Il y a 7 ans

Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça, vu qu'on était en UA ^^ mais c'est très bien écrit, quel salaud ! (A un moment donné, tu marques mi-colère, mi-vexée, je pense que tu dois choisir soit tu mets deux noms, soit deux ajectifs)

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Cool, merci ma belle !!! Bisous!

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

Aaaaahhhhh j'adooooore la tournure que ça prend !!! Ton style sérieux, je kiffe !!! C'est prenant c'est fluide c'est bien écrit, il n'y a jamais besoin de revenir deux fois sur un passage pour le comprendre !!! Bravo

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Haha, merci pour ta franchise :-) À la base, cette scène n'est pas du tout écrite pour faire fantasmer le lecteur , si c'était le cas, je l'aurais travaillée très différemment... En effet c'est plutôt sordide, une simple histoire de coucherie... Je me répète mais... Les clés sont dans la suite... Alors j'espère que tu continuerais ( enfin, tu n'es pas obligée si tu n'accroche pas, hein ;-) ) Bisous !

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

(continueras)

GwenouilleBouh

-

Il y a 7 ans

Oui oui je vais commencer tinuer, à mon rythme de tortue, certes haha :) du coup si ça sert l'histoire je vais voir comment c'est mené :)

GwenouilleBouh

-

Il y a 7 ans

Revenue ici pour lire la suite du coup, histoire de savoir ce qui s'est vraiment passé !!!! on chapitre très bien écrit, pas grand chose à redire ! Mais malgré l'engouement de pas mal de lecteur pour cette superbe scène, j'avoue avoir un peu de mal à ressentir quoique ce soit (car je ne connais pas le gars, car c'est trop tôt dans le livre, que la trame n'est pas encore vraiment lancée, qu'il trompe sa femme -donc là je fantasme encore moins lol - même si j'avoue qu'en général les lecteurs accrochent dur comme fer après ^^). Je trouve la scène de sexe gratuite et de ce fait elle n'a pas vraiment de sens pour moi. En revanche pas la suite, plus loin dans le livre, volontiers :) Du coup je dois lire la suite pour savoir ce qui se passe car là j'ai un peu le sentiment qu'on m'a coupé l'herbe sous le pied haha ! Niveau forme tout est nickel, sauf un léger passage un chouilla maladroit quand elle se fait surprendre. On sent tout venir avant du coup on n'est pas vraiment surpris ^^ Je repasserai du coup lire la suite quand j'aurai du temps :)

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Haha, super !!! Merci d'avoir continué, ça me fait tellement plaisir :-) bizz

AnOrdinaryxGirl

-

Il y a 7 ans

Oglala c'est chaud bouillant ! Je ne m'attendais pas à ça du tout ! Je me demande ce que tu nous as réservé pour la suite ;)

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Haaaaaa !!!! mais j'étais persuadée que tu avais déjà lu ce chapitre il y a longtemps ! LOL Cool que ça t'ait plu ! :-* bisous !!!