lipstick Seconde chance... Chapitre 2: Retrouvailles

Chapitre 2: Retrouvailles

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Sarah B

-

Il y a un an

Ça question est bizarre étant donné que sa copine vient de lui dire que les autres allaient être ravis de la retrouver.

meghansmith

-

Il y a un an

Ce serait mieux si tu disais, des tas, plusieurs ou une centaine à la place de plein.

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

même

Mon étoile filante

-

Il y a un an

Je te conseille de mettre le prénom du personnage en haut de ton chapitre, pour éclairer le lecteur. Rosalya : ce doit être une amie ? Je te suggère d’ajouter des descriptions physiques et vestimentaires dès le premier chapitre. Léa a l’air de quelqu’un de positif, souriante et chaleureuse. Le petit hic, semble être ce fameux Castiel ^^

Val Alda

-

Il y a un an

Pour ce chapitre tout d'abord , je te suggèrerai de préciser comme tu l'as fait précédemment, le protagoniste dont c'est le point de vue. Surtout si tu dois les alterner par la suite. Ensuite, tu devrais insérer plus d'incises dans tes dialogues. À certains moments c'est difficile de deviner qui parle.On découvre un pan du passer de ton héroïne et son lien avec Castel. Je pense également que tu aurais pu insérer un peu plus de description, on a envie de pouvoir s'imaginer l'endroit, les personnages. Léa doit paraître discrète pour ne pas se faire remarquer, alors pourquoi ne s'est-elle pas déguiser ( des lunettes de soleil au minimum) ?

lipstick

-

Il y a un an

Léa a les cheveux violets de base et elle a perdu la couleur pendant les vacances de plus les lunettes c'est grave cliché et pas discret tu te voix dans une salle avec des gens et t'es la seule portant des lunettes de soleil?? NON. en second lieu elle est discrète le temps qu'on annonce son arrivée en ville. De base elle est extravertie et très sociable. Le lieu n'est pas important ici, je veux dire que y'a des moments précis où le lieu doit être décris.

Val Alda

-

Il y a un an

fait ?

lipstick

-

Il y a un an

Le plus correcte ici c'est "rend" mais les deux se disent. Ce n'est donc pas une erreur.

stellou60300

-

Il y a un an

Ça doit être elle l'artiste qui rejoint l'agence des crowstorm. 🤔🤭🤗

rose_

-

Il y a un an

hmhh intéressant