lipstick Seconde chance... Chapitre 3 : Inscription.

Chapitre 3 : Inscription.

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Sarah B

-

Il y a un an

Ici, j'avoue me perdre un peu dans les dialogues. J'ai du mal à savoir qui parle. Je pense également qu'une relecture du chapitre avant sa publication aurait été bien (pas forcément pour les fautes d'orthographe). Sinon, je commence à me faire une idée de Léa et j'aime qu'elle ne tolère pas le harcèlement contrairement à beaucoup d'autres qui passent à côté sans rien faire.

meghansmith

-

Il y a un an

Il faudrait plus d'action entre les dialogues. Ca donnerai plus de vie et de réalisme dans ton histoire.

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

C'est assez fluide à lire :) mais fais attention à l'orthographe. Je dis ca je suis un peu pareil parfois j'essaye de me corriger aussi tkt

lipstick

-

Il y a un an

Néamoins, plus tu avances plus ça devient agréables à lire. Y'a des problèmes d'orthographe que dans les débuts.

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

mieux

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

très

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

???

lipstick

-

Il y a un an

On trouve des idiots partout* ho pardon !

Mon étoile filante

-

Il y a un an

Les pensées (en guillemets) seraient davantage lisibles en italique, sinon on mélange un peu avec la conversation. Ce chapitre nous montre une Léa rebelle. J’ai bien peur qu’elle soit mise dans la chambre de celle qui a insulté Elisabeth… Rosa est une vraie amie, la chance !

Mon étoile filante

-

Il y a un an

Je confirme la mauvaise impression que j’ai eu.