MarionH Se souvenir de nous Chapitre 25

Chapitre 25

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

LiliConteuse

-

Il y a 5 mois

Hum... la perte de son fils pourrait expliquer pourquoi il a vrillé en tyran.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 6 mois

Ouiii, on rentre dans le cœur de l’intrigue, là !

clecle

-

Il y a 6 mois

Je suis partie dans pas mal d'interprétations possibles sur ce fils en me demandant s'il était vraiment mort et s'il pouvait s'agir de quelqu'un que Joyce a connu. A-t-il un lien avec cette voix ? La réaction de Makoto est épidermique, on sent qu'il a un gros secret. Joyce semble dans la provocation, pas forcément stratégique, elle aurait pu écouter à la porte ou éventuellement proposer un deal, une info croustillante pour Makoto afin qu'il lui lâche en retour son info. En tout cas, la fin est palpitante, je me demande quelle réaction va avoir Makoto à cette dernière question.

MarionH

-

Il y a 6 mois

Oui pas stratégique mais il lui faut avancer. N oublions pas qu elle a peu de tps devant elle. Ms j aime tes suppositions ^^

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Joyce prend du poil de la bête et ça ne plait pas du tout à Makoto ni à ses hommes. Par contre les lecteurs sont ravis de cette évolution de ton héroïne. Peut être que, avec les informations qu'elle collectera, elle parviendra à recréer un passé qui a disparu de sa mémoire. On ne peut que le lui souhaiter d'autant plus que ça la rapprocherait certainement de son Gautier. Il faut dire que, avec l'accident, la si belle romance du début est, à présent, au total point mort. Mais, pour le moment, elle risque de passer un sale quart d'heure dans les geôles de Makoto.

MarionH

-

Il y a 6 mois

Je crois que la romance va reprendre bientôt de l élan 🤫

Emmy Jolly

-

Il y a 6 mois

Oui Joyce a besoin de savoir et nous aussi😅 tu sais faire durer le suspense, on est comme Joyce à l'affût...

MarionH

-

Il y a 6 mois

Il va y avoir bientôt des révélations...qui sait, des retrouvailles ?😉

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

Makoto ne veut vraiment pas qu'elle découvre qui est retenu prisonnier dans cette chambre... Je parie toujours sur l'un des membres de l'ancienne famille royale. Et Joyce joue le tout pour le tout en le provoquant pour essayer de le faire réagir, je suppose. 👍

MarionH

-

Il y a 6 mois

Oui, exactement ! Tu as bien perçu mes enjeux de ce chapitre 👍 merci