MarionH Se souvenir de nous Chapitre 26

Chapitre 26

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

ClemZ

-

Il y a 5 mois

On connait enfin la raison de cette rage qui cause la destruction du royaume ! Et si Makoto n'avait en réalité pas la bonne version de l'histoire ? Je me demande bien qu'elle peut être son idée pour s'échapper de là et sauver au passages ces femmes prisonnières !

MarionH

-

Il y a 5 mois

Ah tout est là...la version de l histoire!

LiliConteuse

-

Il y a 5 mois

Ah ! On tient une piste !

Fanfan Dekdes

-

Il y a 5 mois

Plutôt cocasse qu’elle ait cette pensée alors qu’elle-même a perdu la mémoire ^^

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

Makoto devient touchant, on peut comprendre qu'il ait été rendu fou par la perte de son fils mais peut être que ce qu'il croit n'est pas la réalité. En tout cas, il a montré un côté plus vulnérable dont elle compte bien profiter pour le vaincre. En tout cas, envie de découvrir la suite.

MarionH

-

Il y a 5 mois

Mercii je suis justement en train de l écrire ^^

clecle

-

Il y a 5 mois

C'est intéressant de découvrir la part plus vulnérable de Makoto, l'homme détruit par la perte de son fils. Et je me dis "si effectivement Joyce n'avait pas tous les éléments en main", si la version qu'elle a entendue n'était pas tout à fait exacte ? Je la trouve assez sûre d'elle néanmoins, elle semble avoir un plan en tête dans lequel elle croit fermement alors que la situation lui semble toujours plutôt défavorable.

MarionH

-

Il y a 5 mois

Il ne lui reste que l espoir, donc oui c est un peu fou. Par contre c est sûr pour le moment, personne n a la bonne version!

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

Jolie fin de chapitre ! Et les révélations de Makoto sont très intéressantes, je pressens tout de même qu'il ne se trompe pas entièrement sur ce qu'il est arrivé à son fils, malgré ce que pense Joyce...

MarionH

-

Il y a 5 mois

Va savoir? De sûr personne pour le moment n a la bonne ou complète version