MarionH Se souvenir de nous Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Jill Cara

-

Il y a 7 mois

Il me manque un peu de descriptions : Si elle a pris un gros coup, elle doit avoir une plaie dans son crane, peut-être parler du sang qui coule le long de sa joue, du gout dans sa bouche, de l'odeur du sang (celui de la femme morte aussi doit sentir quelque chose).

MarionH

-

Il y a 7 mois

D accord. Je développerai de toutes façons ce passage, la pièce, sa blessure..etc..

ClemZ

-

Il y a 7 mois

La pauvre, déjà que le choc qu'elle a reçu sur le le balcon semble avoir provoquée une amnésie, la voilà maintenant témoin de la violence du camp adverse.

MarionH

-

Il y a 7 mois

Joyce n est clairement pas menagée

Fanfan Dekdes

-

Il y a 7 mois

qui ?

Fanfan Dekdes

-

Il y a 7 mois

Un peu trop tôt pour ça ;)

Fanfan Dekdes

-

Il y a 7 mois

Ici, je trouve qu'il cède trop vite. tu devrais mettre un peu plus d’attente et de tension pour que ce soit crédible.

AngieWings97

-

Il y a 7 mois

Elle est perdue, elle ne comprend pas ce qui lui arrive, elle ne se souvient de rien... Elle est terrifiée, on pourrait encore plus jouer là-dessus, avec son cœur qui s'emballe, son estomac qui se contracte, le souffle qui se raréfie. Des réactions primitives et viscérale. On imagine bien la scène dans une pièce fermée, une sorte de huis-clos que la fin du chapitre vient perturber. De manière générale, tes chapitres sont dynamique et rythmés. Tu enchaînes bien les moments de pauses, assez calme, et ceux où un événement les perturbe.

MarionH

-

Il y a 7 mois

Je note, c est très pertinent, merciii@

MysticRose

-

Il y a 7 mois

Pauvre Joyce ! Non seulement elle ne se souvient mais en plus tout ça est d’une violence 😰 je me demande ce qu’implique cet ordre à la fin ?