MarionH Se souvenir de nous Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

LiliConteuse

-

Il y a 6 mois

Bon, quelque chose me dit qu'elle n'est peut-être pas morte (je précise que je n'ai pas lu le résumé).

Toyjeci

-

Il y a 6 mois

C'est sûrement le format Fyctia qui joue, mais du coup je pense que ça vaudrait le coup, à la réécriture, d'appuyer sur les étapes du deuil dans ce chapitre. Le déni est pas assez poussé à mon goût et je verrais bien une réaction un peu plus violente. Sinon c'est dans la continuité de mes précédents commentaires, c'est très intéressant, fluide, bien écrit et ça embarque le lecteur. C'est top !

MarionH

-

Il y a 6 mois

Alors j ai un peu plus mis dans le chap suivant, mais je note d approfondir les émotions sur celui ci.

Jill Cara

-

Il y a 7 mois

En plus moi non plus je ne pensais pas qu'elle était morte... donc je me rappelle pas bien du résumé finalement...

MarionH

-

Il y a 7 mois

Si si.. mais les résistants le croit

Jill Cara

-

Il y a 7 mois

Oui j'ai relu après mais c'est vrai que c'est presque dommage que tu le mettes dans le résumé. Pour ceux qui le lise juste avant, la scène de la mission est presque de trop parce qu'on sait comment elle va finir.

MarionH

-

Il y a 7 mois

Oui c est pour cela qu il faut que je refasse mon résumé 😉

Jill Cara

-

Il y a 7 mois

Ah il est prince !

Jill Cara

-

Il y a 7 mois

sympa le mec ! IL pourrait peut-être mettre les formes !

ClemZ

-

Il y a 7 mois

J'ai de la peine pour Alexis, lui qui ne se voyait pas poursuivre sans Joyce est maintenant mis devant le fait accompli. Je comprends les réactions des deux partis qui, pour moi, sont normales. Alexis voulait sauver Joyce en retournant la chercher. La Reine Salomé veut sauver de nombreuses personnes ! A voir comment les infos qu'Alexis a récolté va pouvoir les aider ! Et surtout, comment Joyce va revenir à la vie !!