MarionH Se souvenir de nous Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

Toyjeci

-

Il y a 6 mois

J'aime beaucoup l'alternance des PDV sur ce chapitre ça rythme vraiment ce qui se passe et ça le construirai presque comme une scène de film

Jill Cara

-

Il y a 7 mois

C'était sympa le changement de point de vue. Je crois me rappeler de ton résumé. Je l'avais lu il y a longtemps avant ma lecture... je sens que les choses vont vraiment se gater...

MarionH

-

Il y a 7 mois

Merci, je voulais donner du rythme

Jill Cara

-

Il y a 7 mois

ça va le traumatiser longtemps...

Jill Cara

-

Il y a 7 mois

ouch ...

Fanfan Dekdes

-

Il y a 7 mois

bond*

ClemZ

-

Il y a 7 mois

L'euphorie du moment a rapidement laissé place à l'effroi au vu de la situation. Je n'imagine pas l'horreur que vient de vivre Alexis. Tu donnes du rythme à la scène en alternant les deux points de vue, ce qui rend la situation encore plus palpitante et on retient notre souffle vers la fin !

MarionH

-

Il y a 7 mois

Merci, oui je voulais vraiment donner du rythme et de l urgence à la scène !

AngieWings97

-

Il y a 7 mois

Ce chapitre est un crève-cœur. L'enchaînement des points de vue donne du rythme à cette scène, mais nos émotions ne sont pas épargnées. La solitude d'Alexis nous tombe dessus, il tâche de ne pas céder à la panique en constatant que Joyce n'est pas avec lui. C'est émouvant et on craint avec lui. Au travers de ses points de vues, je me suis énormément attachée à Joyce. C'est son amour pour elle qui fait qu'on craint pour elle. Et ça le rend à la fois si fort et vulnérable...

AngieWings97

-

Il y a 7 mois

Bonjour, ici la fille qui sait pas trop finir ses commentaires mdr. Pour la fin du chapitre, quand ses compagnons le sortent de l'eau, je pense que j'aurai apprécié au moins un dialogue. Qu'on sente vraiment et pas juste qu'il se débat. Il veut y aller, il doit les convaincre de le laisser y aller, de retourner sauver l'amour de sa vie. Je n'imagine pas forcément qu'il hurle son prénom, mais vraiment qu'il leur dise de le lâcher, qu'il doit y aller ! Et eux, de répondre que c'est pas possible, tu vois ? Je pense qu'on pourrait augmenter encore le niveau émotionnel avec ça !