MarionH Se souvenir de nous Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Toyjeci

-

Il y a 6 mois

Ah merde x) L'intrigue prend une tournure intéressante. Cette fin de chapitre donne clairement envie d'en lire plus !

Jill Cara

-

Il y a 7 mois

elle, on sait qu'il est avec Joyce

Jill Cara

-

Il y a 7 mois

J'ai dû relire plusieurs fois je n'avais pas tout compris. Déplacer, déménager, déménagement, déplace... Parfois pour le quartier "jaune" parfois pour les blessés parfois pour Alexis... Peut-être à reformuler?

MarionH

-

Il y a 7 mois

Ok je vais revoit ça 👍

Jill Cara

-

Il y a 7 mois

C'est étonnant "les poignées" alors qu'il pousse "la porte"

MarionH

-

Il y a 7 mois

Noté!

Fanfan Dekdes

-

Il y a 7 mois

Je mettrais plutôt « comme prévu » Si tu mets « comme convenu » , ça signifierait qu’ils ont un complice/espion à l’intérieur et il ne me semble pas avoir lu ça dans les paragraphes précédents.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 7 mois

et*

Fanfan Dekdes

-

Il y a 7 mois

Quand elle les enfonce, est-ce que cela ne fait pas de bruit ? Et si oui, ne craignent-ils pas l’arrivée d’un garde ?

AngieWings97

-

Il y a 7 mois

Ils ont un plan, ils le suivent. Cela montre à quel point ils sont tous les deux prévoyants et méticuleux. J'ai presque lu en chuchotant tant la tension était à son comble, jusqu'à cette explosion de bruits. Ton style est fluide, je répète, mais tes descriptions biens placées sont parfaites pour qu'on visualise les scènes et qu'on se repère dans l'espace, que ce soit l'extérieur ou l'intérieur !