emilia.d SCRIPTED LOVE P R O L O G U E

P R O L O G U E

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Julie Galley

-

Il y a 2 ans

100% de l’avis d’Emilia pour la couv’ ! J’ai vraiment bien accroché avec ce prologue 🙂

Azalée Fray

-

Il y a 2 ans

Ce prologue est une mise en bouche plus que délicieuse ! Tu nous imposes directement le job Emilia par la conversation très intéressante avec son éditrice. Honnêtement, j’ai beaucoup aimé. J’ai trouvé le texte fluide et agréable à lire. Il n’y a pas eu de descriptions de lieu pour suffisamment nous faire immerger dans le monde d’Emilia mais je suis sure que tu le feras plus tard alors je ne m’inquiète pas. C’est une entrée en matière qui donne envie de lire la suite et d’en savoir plus : va-t-elle réussir à écrire ? Comment ? Que va-t-elle rédiger ? De plus, ça m’a beaucoup fait sourire le fait que tu mets en avant les couvertures torses nus qui font ravage de nos jours ahah ! Hâte de découvrir la suite.

Amelie704

-

Il y a 2 ans

Le début me plaît, hâte de découvrir la suite

Sombre Violette

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ce début ! Et j'ai surtout hâte de voir comment elle va s'y prendre pour écrire son roman 💫

Céleste Savigny

-

Il y a 2 ans

j'aime bien le début :)

emilia.d

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup de prologue ! Il est entraînant, les personnages sont intéressant d'entrée et ça donne grandement envie de découvrir la suite ! Un petit coup de pouce, en espérant te relire rapidement :)

emilia.d

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! Tu as coché toutes les cases que je voulais que mes lecteurs remarquent. J’espère que la suite te plaira :)

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

C'est un début comme je les aime ! De bons dialogues et une mise en place originale.

emilia.d

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ce commentaire encourageant !