emilia.d SCRIPTED LOVE C H A P I T R E | 1 |

C H A P I T R E | 1 |

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Un coucou pour que ta création puisse vivre sur le site. N'hésite pas à venir voir mes histoires quand tu en auras le temps. Merci. Bonne inspiration à toi!

SB13

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup le début ! J'espère vraiment lire la suite 💖

EllenKasefni

-

Il y a 2 ans

Super début !! J’adore ! N’hésite pas à aller voir mon histoire pour me donner ton avis ^^

Julie Galley

-

Il y a 2 ans

Ah mince les derniers commentaires datent… j’espère que cette histoire n’a pas été abandonnée. Je suis curieuse de lire la suite !!

Azalée Fray

-

Il y a 2 ans

Je n’ai lu que deux chapitres (enfin un prologue et un chapitre) mais je peux déjà dire que j’aime beaucoup l’atmosphère que tu crées autour de ton histoire. Je me retrouve beaucoup dans Émilia en tant que passionnée d’écriture et c’est vraiment un bon point positif car grâce à ça, on arrive plus à s’accrocher et entrer dans l’histoire. On arrive à plonger facilement en tissant déjà un lien avec les personnages. En effet, il faut vivre pour écrire, goûter pour raconter et j’ai trop hâte de lire le déroulement de cet intrigue. Cette première rencontre est vraiment cool. On sent déjà comme une sorte de tension, intérêt entre les deux même si c’est très court. Je te conseillerai juste de développer un peu plus ce que ressent Émilia en voyant l’homme en face d’elle car c’est vrai qu’elle nous le décrit et affirme à la fin du chapitre qu’elle est intriguée mais cependant, au moment de l’action en elle-même, on ne sait pas trop ce qu’elle en pense. Pourquoi est-ce qu’elle compte écrire sur lui ? Comment elle se sent devant un homme qui semble lui porter intérêt - elle qui n’a jamais eu de relation ? Quoiqu’il en soit, je trépigne d’impatience pour savoir la suite !

Julie Galley

-

Il y a 2 ans

🤣

Lily May Cardinal

-

Il y a 2 ans

On va avoir le droit à un nouveau chapitre bientôt? Je l'attends avec impatience!!

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

Elle a raison pour pouvoir écrire il faut vivre des choses. Si on reste chez soi enfermé on n’a plus d’inspiration à un moment Hâte de lire la suite

Lili Adams

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce pour avoir la suite ;)

Leonie_das26

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup le début de ton histoire! Hâte de lire la suite! :)