Lydia4818 Scellé Genèse

Genèse

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

DannyJ

-

Il y a 6 ans

Un bon début binôme ! On arrive facilement à s'imaginer ton récit, et je trouve ton style très intéressant et maîtrisé ^^

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Les changements de temps présent/passé sont voulus, la narratrice a un regard sur son passé et nous raconte donc elle glisse des notes par rapport à ce qu'elle sait maintenant :) mais je le fais maladroitement :/

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Bon début :) je me permets de faire une ou deux remarques, même si je suis sûre que c'est de l'inattention :) il y a eu un bug de changement de narration (de présent à passé), mais j'imagine que ça s'est installé par la suite :) Mais à part ça, la situation est très bien installée, on va du tout au tout et là description de l'accident est bien rendue ! Je poursuis :)

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Mercii mercii Oui malgré mes nombreuses relectures les coquilles sont tenaces aha :p Oui d'aération des chapitres j'ai encore du mal :') je vais faire un effort !

John Ross

-

Il y a 6 ans

Et bien me voilà ! Quel début prometteur :) je sens que j'ai encore eu de la chance au grand tirage au sort d'Adopte un lecteur ! - en dehors de quelques coquilles, ton style est très agréable mais surtout très maîtrisé : orthographe, syntaxe..., que du bonheur. Comme je le dis souvent, cela permet de se détacher de la forme (tout en l'appréciant) et de se laisser transporter par le fond. - en l'occurrence une belle tension dramatique avec l'accident et les premiers éléments de l'intrigue... Je vais me régaler :) PS : attention à bien aérer tes chapitres pour la lecture sur écran ;)

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Merci !!! J’espere que ça continuera à te plaire B.

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Un bon prologue et la scène de l'accident est très bien décrite. Je poursuis. B.

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Mercii, bonne lecture à toi alors hihi

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Je trouve ton prologue intriguant ca me donne envie de poursuivre. Tu as bien décrit l'accident et on ne sait pas si elle rêve ou non au final. Je vais continuer à lire :)

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

J'espère que la suite te plairaaa :) merci pour ton passage