Lydia4818 Scellé Renaissance

Renaissance

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Merci :) (J'ai pas eu le temps de passer encore cher binôme mais ce n'est que partie remise)

DannyJ

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre est fort en émotion et tu les retranscris très bien. On ressent bien le chagrin de son entourage !

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Merciii :D non non rien de vécu merci de ta sollicitude hihi

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

C'est triste... Très bien rendue la description de l'hôpital, et puis la douleur des proches :/ J'espère que ce n'est pas à force d'expérience, c'est tout ce que je te souhaite ! Excellent chapitre, toujours est-il :)

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Aaah bah ça... brides, je bosse avec des chevaux c'est pour ça :') merci de ton commentaire constructif :D

John Ross

-

Il y a 6 ans

Tu as parfaitement retranscris l'état de panique et l'impuissance ressentie par l'héroïne. Encore quelques coquilles - des bribes, pas des brides ;) - et des paragraphes un peu longs mais ton écriture reste de qualité. C'est agréable de te lire. Voyons voir ce qu'est vraiment devenue Natalia....

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Très intéressant merci j’en prends bonne note ! Merci pour tout

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Un chapitre assez fort en émotions. Très bien décrites. Mais... Comme il y a toujours un mais :) Permets-moi de rectifier quelques incohérences qui pour ma part sont flagrantes car je travaille dans le milieu hospitalier : il est impossible d'avoir une respiration saccadée quand tu es intubé, ni de parler... Pour rendre la scène cohérente, tu aurais du la faire enlever (la sonde d'intubation) avant qu'elle ne parle à sa famille. Ton écriture est fluide et c'est avec un grand plaisir que je poursuivrais. B.

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

En même temps la mort c'est pas ouf comme manège :/ ...

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

C'est tellement triste :(