May est parfaitement à sa place pour accueillir les étudiants étrangers. Son discours est bienveillant et sage. Eden avait sans doute besoin d'entendre ces mots pour poursuivre sur sa lancée. Espérons qu'elle parviendra à ne pas se laisser dominer par ses émotions négatives le moment voulu et qu'elle aura trouvé d'ici là des personnes sur qui compter pour en discuter :)
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
Ce chapitre marque un premier tournant dans son aventure, je trouve. May a l'air d'être une femme très douce, à l'écoute des étudiants. Je l'imagine un peu comme une mère de substitution. En tout cas, elle a réveillé quelque chose en Eden, et on sent qu'elle va se donner à fond dans sa nouvelle vie aux US ! J'ai beaucoup aimé ses mots doux, et sa tendresse. Hâte de voir cette to-do-list se compléter :)
GwendolineBrument
-
Il y a 9 mois
Chapitre d'introspection intéressant, plein de bonne résolution suite à une rencontre réconfortante (cette femme est un ange).
RayaneSchwab
-
Il y a 9 mois
Très intéressant May est un personnage adorable, je suis cependant surpris qu'elle ai des mains ridée et caleuse au vu de son âge, une cinquantaine d'année si je ne me trompe pas. En lisant cette description je vois plus les main d'une vieille femme :)
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a 9 mois
Merci pour ce texte. J'adore ta plume et je m'identifie tellement à Eden.
27 commentaires
Lola B. Thomas
-
Il y a 8 mois
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
GwendolineBrument
-
Il y a 9 mois
RayaneSchwab
-
Il y a 9 mois
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a 9 mois
Victoria.Arroyo.Autrice
-
Il y a 9 mois