Victoria.Arroyo.Autrice Scars are made to be kissed Chapitre 4.3 - Eden

Chapitre 4.3 - Eden

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Lola B. Thomas

-

Il y a 8 mois

On en découvre un peu plus sur les hobbies d'Eden ici. Il semble que son année universitaire ne se résumera pas qu'aux cours :) Kena est une bouffée d'air frais, on veut tous des amies comme ça !

Manon_fgt

-

Il y a 9 mois

Un chapitre qui nous entraîne un peu plus dans les méandres du campus, c'est chouette qu'il y ait un espèce e-sport, que tu décris très bien d'ailleurs. Moi qui croyais qu'elle allait vraiment dire oui à tout, je m'attendais à la voir accepter la proposition de danser de Kena 😂 J'aime beaucoup ce perso d'ailleurs, elle apporte une touche de légèreté, c'est très agréable

GwendolineBrument

-

Il y a 9 mois

Bon chapitre très fluide, dialogue bien mené. C'est trop bien d'avoir revu Kena, j'aime beaucoup leur complicité.

RayaneSchwab

-

Il y a 9 mois

Sympa on en apprend plus sur Eden, sa passion pour les jeux vidéos c'est surprenant et rafraichissant. Ça change. Le retour de Kena fait du bien aussi, mais il m'a fallu un petit temps pour la remettre, en peu de temps tu nous as présenté tellement de personnage. Je pense que ça pourrait être cool de la resitué brièvement lorsqu'elles se retrouvent.

AnnaShaw

-

Il y a 9 mois

J’adore Kena, c’est un personnage très réaliste et bien dosée et quelque chose me dit qu’Eden pourra compter sur elle dans les prochains chapitres.

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 9 mois

Aaah merci beaucoup c’est un de mes persos préférés 😍 (et celle sur qui sera centré le tope 2 👀)

Mikazolinar

-

Il y a 9 mois

Tu decris vraiment bien comment peut se sentir Eden, du coup je trouve facile de se mettre à sa place.

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 9 mois

Mais merci 🤧🤧🤧

Maureen Monsnow

-

Il y a 9 mois

Petit like de soutien pour t'encourager à poursuivre😉 n'hésite pas à venir découvrir mon histoire si le coeur t'en dis❤️

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 9 mois

J'ai adoré ce chapitre qui s'avale tout seul. Chaque mot est à sa place ! Une jolie amitié commence à se nouer entre ces deux là et les dialogues sont vraiment naturels.