Quelle maîtrise du retournement de situation xD J'étais un peu triste pour Paul, toujours accro après tout ce temps. Et déçue qu'Eden l'ait appelé en dernier recours. Mais quand Paul a révélé son vrai visage, ouh là, là, comme Eden j'ai senti la colère monter xD Il aura au moins réussi à faire refluer la vague d'angoisse et à conforter Eden dans sa décision. Go ma grande ! C'est ton année :)
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
Hm, ce Paul a l’air d’être un sacré con, si je peux me permettre 😂 Il a l’air détestable au possible, elle a eu bien fait de le placer s’il agit comme ça. Le fait qu’il la rabaisse et tout, j’espère que ce coup de fil lui a confirmé son choix. On sent qu’elle est en panique, qu’elle se sent seule, et lui n’aide pas du tout. On en apprend un peu plus sur son passé et sur cette précédente relation, c’est agréable d’en apprendre sur elle petit à petit. You go girl, tu mérites cette vie à LA et Paul à la poubelle !
Paige
-
Il y a 9 mois
Je pense qu'Eden, paradoxalement, avait besoin de cet appel pour confirmer son choix. Ne pas avoir de regret. Genre un rappel doux et amer que le seul mec qui est toujours là n'est pas bien. Et que c'est à elle de mener sa barque, même si elle doit sortir les rames, même s'il a une vague scélérate :p. Et si ça ne suffit pas, je suis certaine que y aura un sauveteur sexy d'alerte sur la plage de Malibu pour la sauver !
GwendolineBrument
-
Il y a 9 mois
Quel chapitre ! Au début j'étais: "Il est mignon, pourquoi a t-il fallut qu'ils rompent ? C'est trop triste" et la seconde d'après je me sentais honteuse d’avoir penser ainsi. Bravo de m'avoir fait ressentir cette émotion. Eden tu as bien fait de sortir de cette relation toxique et de tracer ton propre chemin.
Ce chapitre est vraiment très bien mené.
lesgrandsnoms
-
Il y a 9 mois
Rien de mieux qu'un ex moisi pour nous redonner confiance en l'avenir ! Un petit goût de "ça ne peut pas être pire"...
Victoria.Arroyo.Autrice
-
Il y a 9 mois
C’est exactement ça. Mais dis le pas trop fort parce que Paul à deux doigts de sortir sa carte « service d’utilité publique »…
Siha
-
Il y a 9 mois
Finalement pas si inutile que ça le coup de fil à ce crétin de Paul ! Elle est repartie sur de bonnes bases, et motivée ! :-)
Victoria.Arroyo.Autrice
-
Il y a 9 mois
Exactement ! Un mal pour un bien, elle avait besoin de se rappeler ça !
RayaneSchwab
-
Il y a 9 mois
Je me demande si il est logique qu'Eden appelle Paul en premier lieu. Nous comprenons rapidement que cet homme a tout du perverse narcissique et en soit quitter une personne comme ça n'a rien de simple. Eden a du faire preuve de beaucoup de courage.
A côté de ça elle semble proche de ses parents mais refuse de les appeler à l'aide et préfère appeler son ex ? Sur ce point je suis un peu perturbé. Peut être pourrait-elle essayer d'appeler ses parents avant qui ne répondent pas et là en réel désespoirs de cause elle se rabat sur la seule personne qui répondra, elle le sait.
Aussi, j'ai remarqué plusieurs répétition du surnom d'Eden dans les dialogue, ce qui a mon sens rend l'échange moins réaliste.
Encore une fois ce commentaire n'engage que moi :)
C.Line & Ana P Llorens
-
Il y a 10 mois
Ce chapitre est mené avec brio, en un dialogue tu as installé son passif et cerné sa personnalité. C'est fait avec justesse. La conversation parait naturelle, elle coule de source. C'est prenant, voir Eden réagir et devenir combative est jubilatoire pour une fille comme moi qui adore les personnages Badass/Fragiles. Bravo
136 commentaires
Lola B. Thomas
-
Il y a 8 mois
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
Paige
-
Il y a 9 mois
GwendolineBrument
-
Il y a 9 mois
lesgrandsnoms
-
Il y a 9 mois
Victoria.Arroyo.Autrice
-
Il y a 9 mois
Siha
-
Il y a 9 mois
Victoria.Arroyo.Autrice
-
Il y a 9 mois
RayaneSchwab
-
Il y a 9 mois
C.Line & Ana P Llorens
-
Il y a 10 mois