Une arrivée en fanfare sur le campus ! Le contraste entre les différents bâtiments est saisissant, ça promet. Eden a l'air d'avoir deux mains gauches, ça apporte une touche d'humour, c'est chouette. Kena semble être bien dans sa peau et à l'aise avec les autres, c'est clairement le genre de personne qui peut aider Eden a surmonter ses angoisses.
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
Ta description de ce campus est vraiment bien, on s’y croirait ! Je trouve en plus que tu as mis une part d’originalité, il est différent des autres campus basique qu’on peut croiser, et j’aime beaucoup ça ! On sent l’envie d’Eden de changer, d’avoir une meilleure vie, à voir où son « oui à tout » va la mener 😂 Je pense déjà que ça va amener quelques situations drôles ! Petit conseil, peut-être ajouter des traces de fatigue, ou expliquer que dans l’euphorie elle ne ressent pas la fatigue ? Je sais pas, un truc du genre ! Ou alors tu as placé un contrecoup juste après, je m’excuse si c’est le cas ! Mais vraiment un bon chapitre, les descriptions sont parfaites :)
Victoria.Arroyo.Autrice
-
Il y a 9 mois
J’en parle un peu en effet après mais dans la réécriture j’appuierai ça un peu avant en effet !
GwendolineBrument
-
Il y a 9 mois
Bon chapitre, on est plongé dans sa rentrée universitaire. Une chouette rencontre et pleins de promesses pour la suite.
Cloé Mouton
-
Il y a 9 mois
L'année du renouveau pour Eden <3
Victoria.Arroyo.Autrice
-
Il y a 9 mois
Oui ! Elle en avait bien besoin !
RayaneSchwab
-
Il y a 9 mois
On vois que tu maitrise carrément les code, tes descriptions sont au poil c'est vraiment cool.
Ce qui pourrais me manqué c'est les traces de fatigue de sa nuit blanche, dans le chapitre précédent on la sentait vraiment très affectée et je comprends que l'excitation reprenne ses droits car ça y est elle y est enfin mais la pauvre a passé une nuit blanche.
Mais autrement rien à redire je trouve cette partie vraiment très bien
Victoria.Arroyo.Autrice
-
Il y a 9 mois
Oui tu as raison ! J'y ai pensé justement pour les prochains chapitres car j'avais ça en tête. Elle est crevée l'aprem et reboost dans la soirée avec difficultés à dormir, ça sera précisé un peu plus loin au moment opportun !
Siha
-
Il y a 9 mois
Tu gères très bien ton récit, c'est hyper agréable à lire.
85 commentaires
Lola B. Thomas
-
Il y a 8 mois
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
Victoria.Arroyo.Autrice
-
Il y a 9 mois
GwendolineBrument
-
Il y a 9 mois
Cloé Mouton
-
Il y a 9 mois
Victoria.Arroyo.Autrice
-
Il y a 9 mois
RayaneSchwab
-
Il y a 9 mois
Victoria.Arroyo.Autrice
-
Il y a 9 mois
Siha
-
Il y a 9 mois
Victoria.Arroyo.Autrice
-
Il y a 9 mois