KBrusop Saveur Citron Joe (2)

Joe (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Tu vois encore une fois je suis un peu gênée par les dialogues et le message qui se cache derrière les deux derniers chapitres, on juge les femme sur leur apparence, une femme sexy est donc vulgaire et commune ? Le problème n'est-il pas plutôt la réaction des hommes et leur attitude plutôt que la tenue ? J'ai fondamentalement un problème avec ce genre de prise de position. Et si les pères réagissent comme ça c'est parce qu'ils sexualisent le corps des femmes, elle peut aussi vouloir s'habiller comme ça pour elle, pour se sentir belle et plaire, c'est son droit et le laïus sur les tartes aux fraises ou les glaces à l'eau c'est un peu maladroit, ça sonne un peu comme un jugement et beaucoup d'agressions se justifient sur cette base là "t'as vu comment elle était habillée ?" Désolée, comprends bien que je te fais ce retour parce que c'est un terrain miné sur lequel tu t'aventures et qu'aujourd'hui on essaye de déconstruire ces idées préconçues.

KBrusop

-

Il y a 2 ans

Coucou, bon et bien là aussi désolée mais l’intention n’était pas une prise de position sexiste. Je te rejoins sur le fait qu’une femme ou une fille (ou un homme d’ailleurs 😉) doit avant tout se plaire à soi même avant de plaire aux autres. Et justement la métaphore portait plutôt sur le fait qu’il n’est pas nécessaire d’user d’artifice et d’être superficielle pour plaire et qu’on étant naturel et simple donc soi même on était tout autant attirant si ce n’est plus 😋… désolée pour la méprise et pour le manque de clarté.

Guyanelle

-

Il y a 2 ans

Très joli moment avec la jeune niece paumée. On retrouve toute la finesse de Joe. 💕

Guyanelle

-

Il y a 2 ans

*couloir

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Ah très malin la technique de Joe, elle est vraiment douée avec les jeunes. Ce petit moment de complicité est bien amené et j'ai hâte de voir ce qu'elle va trouver. Son statut d'outsider lui permet aussi de se rapprocher facilement de la jeune Ashley

KBrusop

-

Il y a 2 ans

Oui et elle est d’un âge et d’une culture différente, ça aide 😉