Très bon chapitre toujours aussi agréable à lire et intéressant. On en apprend plus sur ton héroine, Joséphine. Ton chapitre est dense. Pour un confort de lecture, j'aérerais les paragraphes. Ton histoire est vraiment aboutie bravo!
KBrusop
-
Il y a 3 ans
Merci ☺️
Jess Swann
-
Il y a 3 ans
J'aime beaucoup le personnage de Joséphine, on la sent blessée, très meurtrie, toutefois, elle garde la tête haute. Tu amènes bien le contexte de ton histoire et tu nous laisses le temps de nous familiariser avec les personnages et leur environnement : j'aime beaucoup
Visiblement, il y a beaucoup d'enjeux dans cette visite chez elle pour Joséphine, j'ai hâte d'en apprendre plus à son sujet
Ellover
-
Il y a 3 ans
Un chapitre bien complet dans lequel on apprend beaucoup sur Joséphine qui reste cependant mystérieuse. Ton style est agréable à lire.
ElsaBianchi
-
Il y a 3 ans
Elle semble vraiment adorable et sa copine est un vrai soutien. Chouette !
ÉmilieC28
-
Il y a 3 ans
Ahah c'est marrant je me serais attendu à plus de confiance en elle vu sa réaction face au pari qui était plutôt géniale !
Lili Adams
-
Il y a 3 ans
Tu nous donnes vraiment envie de connaître la suite. Que lui est-il arrivé ?
Sandra MALMERA
-
Il y a 3 ans
Intriguante. C'est vraiment ce que j'ai pensé en en découvrant plus sur Joséphine. Son point de vue sur les événements est bienvenue. Et il nous permet de mieux la saisir. Tout en bien sûr découvrant son personnage et des détails de sa vie. Juqte assez pour nous rendre curieux.
Pour ce second chapitre, on voit que tu avances doucement mais sûrement. Et que l'intrigue porte sur des sujets forts. En tout cas c'est ce que ça nous porte à croire. :)
KBrusop
-
Il y a 3 ans
Merci pour tes impressions et tes annotations.
Jo Mack
-
Il y a 3 ans
si je comprends bien Joe, c'est pour Joséphine? si dans tes titres, il ya des erreurs, tu peux écrire à l'équipe Fyctia depuis le petit onglet qui s'affiche en bas à droite. Elle ne peut pas toucher le contenu, mais peut rectifier la dénomination de tes chapitres pour que tes lecteurs se retrouvent.
26 commentaires
iris monroe
-
Il y a 3 ans
KBrusop
-
Il y a 3 ans
Jess Swann
-
Il y a 3 ans
Ellover
-
Il y a 3 ans
ElsaBianchi
-
Il y a 3 ans
ÉmilieC28
-
Il y a 3 ans
Lili Adams
-
Il y a 3 ans
Sandra MALMERA
-
Il y a 3 ans
KBrusop
-
Il y a 3 ans
Jo Mack
-
Il y a 3 ans