KBrusop Saveur Citron Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

iris monroe

-

Il y a 2 ans

rédition. C'est fluide et bien écrit. Bravo. Tu as très bien décrire la jeune femme qui ne s'en laisse pas compte et qui comprend de suite qu'il s'agit d'un pari. Ton héros est cassé avant même d'avoir ouvert la bouche. Cela laisse présager le tempérament de ton héroine.

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Mdrrr, bon bah le pauvre semble assez mal parti, toutefois, elle ne l'a pas giflé. J'aime beaucoup la technique de Stephen ^^ Payer la fille, quelle idée judicieuse ^^ La cible de Matt semble plus coriace...

Ellover

-

Il y a 2 ans

L'ambiance est bonne enfant, je l'imagine parfaitement!

KBrusop

-

Il y a 2 ans

Merci

ElsaBianchi

-

Il y a 2 ans

le pauvre ! Il doit vouloir se cacher ! Mais je me dis que ce n’est pas la dernière fois qu’il va la revoir. :) et si la route est longue elle n’en sera que plus belle :)

Lili Adams

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ta façon de nous raconter le jeu entre eux. J'ai l'impression d'être à leur table et de participer evec eux. Je vais vite lire la suite pour connaître la réaction de la mystérieuse jeune femme 😊

Sandra MALMERA

-

Il y a 2 ans

Je trouve cette deuxième partie de chapitre beaucoup mieux que la première. Sûrement la difficulté du début qui joue. On a toujours plus de mal à écrire la première phrase d'une histoire que les suivantes. :) Bravo d'ailleurs, parce que là ton intrigue et ton enjeu sont lancés. Et j'étais plongée dans le jeu avec eux. Je me suis pris à sourire au même rythme qu'eux. Ce qui est super ! Et bien sûr la première rencontre entre tes deux personnages. Cette jeune femme promet ! J'adore la manière dont tu l'as décris et comment elle réagit face à l'air incertain de ton personnage masculin. Ça ne donne qu'une envie : lire la suite. :)

KBrusop

-

Il y a 2 ans

Merci ☺️ j’espère que la suite sera à la hauteur 😋

ElsaBianchi

-

Il y a 2 ans

Haha :) joli entrée en matière :)

Jo Mack

-

Il y a 2 ans

touché!